La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c'est top !!!!
EDIT : est-ce qu'elle pourrait être redimensionner s'il vous plait ?
La Galerie d'Avatars
@Iris Wards, voici pour toi
:

Normalement c'est bon

Normalement c'est bon
La Galerie d'Avatars
Merci, c'est super... Je le trouve parfait !
La Galerie d'Avatars
Hello est_ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux bleu et les cheveux blond à ces images et pour la première mettre le fond de la même couleur que la deuxième s'il vous plait et aussi les mettres aux normes du site.
Aussi pour la première garder les couleurs en bas juste le haut doit-être blond
Autre demande un peu plus importante pouvez vous mettre les cheveux blond à la fille t les cheveux du même marrons que celui de la fille pour le garçon et si vous pouvez grisez un sur deux . Aussi la ligne des yeux fermés du graçon pourrait-elle être bleu ? Et aussi retirer le rouge des joues de la fille et lui fonçer la peau pour qu'elle elle l'air plus bronzé. Et dans la bulle de la fille qui parle pouvez vous mettre cette inscription : "Victor ?" (@Victor Riggle cadeau !!!)
J'ai conscience que c'est une lourde demande et comme vous l'avez remarquer il me faut juste les deux derniers vava . Le premier à été finit et je suis très reconnaissante de la personne qui la fait. Prenez tous votre temps et privilégier le dernier vava .

Merçi au personnes qui le feront !!
J'OFFRE DES CHOCOGRENOUILLES
Aussi pour la première garder les couleurs en bas juste le haut doit-être blond
Autre demande un peu plus importante pouvez vous mettre les cheveux blond à la fille t les cheveux du même marrons que celui de la fille pour le garçon et si vous pouvez grisez un sur deux . Aussi la ligne des yeux fermés du graçon pourrait-elle être bleu ? Et aussi retirer le rouge des joues de la fille et lui fonçer la peau pour qu'elle elle l'air plus bronzé. Et dans la bulle de la fille qui parle pouvez vous mettre cette inscription : "Victor ?" (@Victor Riggle cadeau !!!)
J'ai conscience que c'est une lourde demande et comme vous l'avez remarquer il me faut juste les deux derniers vava . Le premier à été finit et je suis très reconnaissante de la personne qui la fait. Prenez tous votre temps et privilégier le dernier vava .

Merçi au personnes qui le feront !!
J'OFFRE DES CHOCOGRENOUILLES
Dernière modification par Lhinsay Luzier le 30 juin 2021, 18:39, modifié 4 fois.
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je suis désolée du dérangement mais…n’étant pas sur le bon appareil je n’arrive pas à mettre mon avatar aux normes du site…
C’est celui là :
Et ça m’affiche ça pour vous aider :
Je suis désolée du dérangement mais…n’étant pas sur le bon appareil je n’arrive pas à mettre mon avatar aux normes du site…
C’est celui là :
Reducio

Et ça m’affiche ça pour vous aider :
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars

Cela devrait être bon @Alice Smith
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
7ème année RP |#0C0040
La Galerie d'Avatars
Oui, merci Leann !
Surveille ton rappeltout !
Surveille ton rappeltout !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Coucou 
Est-ce que une âme charitable aurait la gentillesse de mettre des yeux noisette à mon vava ?
Merci par avance !
Charlie
Est-ce que une âme charitable aurait la gentillesse de mettre des yeux noisette à mon vava ?
Merci par avance !
Charlie
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde !
Est-ce que cela te va, Charlie ?
Est-ce que cela te va, Charlie ?
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295