10 juil. 2021, 10:28
Bavardages Baveux
J'ai trouvé ceci, taille 42, j'espère que ça ira ?Ana Hambeth a écrit : 10 juil. 2021, 10:24 En fait, si vous êtes insomniaque, venez prendre un short ou deux
Reducio

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
10 juil. 2021, 10:31
Bavardages Baveux
C’est convenable! Mais je voulais dire un shot merci Samy!. Du coup je propose une rébellion pour l’abolition du correcteur automatique! On écrit ce qu’on a envie d’écrire!
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...
Couleur BBcode: #99244f

10 juil. 2021, 10:32
Bavardages Baveux
Je viens dans la rébellion !Ana Hambeth a écrit : 10 juil. 2021, 10:31 Du coup je propose une rébellion pour l’abolition du correcteur automatique! On écrit ce qu’on a envie d’écrire!![]()
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
10 juil. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
Ouai Charline! On est deux!!!

10 juil. 2021, 11:02
Bavardages Baveux
Ou alors tout simplement, vous désactivez votre correcteur automatique
* montre sa tête en disant :*
J'en ai la dedans
Hello
* montre sa tête en disant :*
J'en ai la dedans
Hello
10 juil. 2021, 11:10
Bavardages Baveux
Oui! C’est pas idiot… j’en profite pour faire la pub pour mon RP… je peux?
C’est un RP particulier!
Pour l’instant, je n’ai que 3 volontaires et aucun garçon
C’est un RP particulier!
Pour l’instant, je n’ai que 3 volontaires et aucun garçon

10 juil. 2021, 11:23
Bavardages Baveux
Voilà pour les pubs de RPs :
Une possibilité pour les promouvoir est de le mettre dans votre signature. Mais c'est mal parti si tous les joueurs font successivement la pub de leur RP dans le flood (et le sujet consacré de demandes RP se trouverait élégamment court-circuité pour l'occasion).
Sinon, Sage l'ancien disait "lis le premier post du flood quand tu te poses une telle question" (section publicités).
Pour le correcteur autographique, vous pouvez imaginer des complications si vous écrivez dans une langue qui n'est pas celle de votre correcteur automatique, on peut élever le niveau de difficulté à souhait. Désactivé aussi de mon côté
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

Imaginez une grimace de concierge dans l'ombre à chaque fois
.
Une possibilité pour les promouvoir est de le mettre dans votre signature. Mais c'est mal parti si tous les joueurs font successivement la pub de leur RP dans le flood (et le sujet consacré de demandes RP se trouverait élégamment court-circuité pour l'occasion).
Sinon, Sage l'ancien disait "lis le premier post du flood quand tu te poses une telle question" (section publicités).
Pour le correcteur autographique, vous pouvez imaginer des complications si vous écrivez dans une langue qui n'est pas celle de votre correcteur automatique, on peut élever le niveau de difficulté à souhait. Désactivé aussi de mon côté
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
10 juil. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
Salut
Pour ma part je trouve le correcteur automatique très pratique !
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Pour ma part je trouve le correcteur automatique très pratique !
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
10 juil. 2021, 11:50
Bavardages Baveux
Sinon, vous pouvez enregistrer les mots/prénoms que vous utilisez souvent dans le dictionnaire personnel de votre clavier ! J'ai fait ça pour pas mal de choses aussi, c'est bien pratique au lieu de repasser derrière.
Et pour rejoindre ce qu'à dit Craig par rapport aux langues, vous pouvez aussi tout à fait enregistrer une langue en plus en gardant la forme du clavier dont vous avez l'habitude (par exemple avec français et anglais avec le clavier azerty, ou n'importe quoi qui peut s'y prêter, le correcteur prend en compte les deux langues).
Après, j'avoue que je le trouve assez pratique le correcteur, j'ai tendance à taper vite donc les lettres qui sautent il les remet c'est pratique.
Et pour rejoindre ce qu'à dit Craig par rapport aux langues, vous pouvez aussi tout à fait enregistrer une langue en plus en gardant la forme du clavier dont vous avez l'habitude (par exemple avec français et anglais avec le clavier azerty, ou n'importe quoi qui peut s'y prêter, le correcteur prend en compte les deux langues).
Après, j'avoue que je le trouve assez pratique le correcteur, j'ai tendance à taper vite donc les lettres qui sautent il les remet c'est pratique.
"Seven bricks in the wall" #9d8200
10 juil. 2021, 13:23
Bavardages Baveux
Pour les langues on peut éventuellement passer de l'une à l'autre mais si c'est comme pour mon téléphone il faut enregistrer tous les acronymes et noms propres sur les plusieurs correcteurs orthographiques (autant que de claviers, que ce soit dans le même alphabet ou pas n'y change rien pour moi). Du coup petite flémingite sur ce point, je suis team je fais sans.
J'imagine qu'au-delà des apparitions de "courgette" inopinées au milieu des messages, c'est pratique quand c'est bien programmé Miss Wilson
. Et puis quand ce n'est pas pratique, ça reste amusant dans une certaine mesure et un certain contexte.
J'imagine qu'au-delà des apparitions de "courgette" inopinées au milieu des messages, c'est pratique quand c'est bien programmé Miss Wilson