Les ruines du Dominion
Heu… Bon game over Elowen?
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les ruines du Dominion
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!
Bon, l'aventure pfr s'arrête potentiellement ici pour moi... Je suis effondrée, tout allait si bien ! Y'a quelqu'un qui veut bien me faire un câlin ? Ma choupette est sûrement morte, je l'aimais trop...
@Eileen Jones, @Aelle Bristyle, @tous mes copains...
Bon, l'aventure pfr s'arrête potentiellement ici pour moi... Je suis effondrée, tout allait si bien ! Y'a quelqu'un qui veut bien me faire un câlin ? Ma choupette est sûrement morte, je l'aimais trop...
@Eileen Jones, @Aelle Bristyle, @tous mes copains...
Les ruines du Dominion
Yep, j'avoue que.... Je suis sans mots
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Elle semble se transformer en pierre je ne pense pas qu'elle soit morte 
Edit : par contre la bague de Rowena j'espère qu'elle va retourner à Poudlard je compte sur Lilly
Edit : par contre la bague de Rowena j'espère qu'elle va retourner à Poudlard je compte sur Lilly
Dernière modification par Irene Gates le 10 juil. 2021, 23:35, modifié 2 fois.
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Nous pourrons mettre Elowen sur l'échiquier géant sorcier
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Hâte de voir la lettre du père d'Elo que Kristen va recevoir
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Recyclage d'Elowen !
la pauvre
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ruines du Dominion
Elowen gros câlin! T'inquiète on empêchera les chouettes et les hiboux de se lâcher sur toi
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les ruines du Dominion
Pauvre Elo, je compatis énormément mais en même temps ça me fait rire. Mais 100% elle est pas morte, les MJ sont pas si horribles (ou pas).
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."