11 juil. 2021, 17:37
Flood Bavardages Baveux
Hum, j’ai rien dit, ça existe pas du tout M’sieur :ninja:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
11 juil. 2021, 17:41
Flood Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 11 juil. 2021, 17:37 Aller, bataille de pistomousse !!!!! :ninja:
C'est le genre de moments drôles où Craig, la vingtaine, se dit que les Serdaigle étaient plus sages de son temps pensant comme un fantôme pluricentenaire :)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
11 juil. 2021, 17:42
Flood Bavardages Baveux
Les Gryffondor sont d’une sagesse incroyable Monsieur :wise:

Cfo

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
11 juil. 2021, 17:43
Flood Bavardages Baveux
Les Serdaigles aussi monsieur ! :decayed:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
11 juil. 2021, 17:47
Flood Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 11 juil. 2021, 17:19 Ana, demain je part pour 5 semaines, donc on ne perd pas de temps avec vos querelles de couple :

Soirée mousse ouverte à tous !!!

Image

Oui, j'ai mis la même image... Et alors ? J'ai le droit d'avoir la flemme ?
Bien ! Puisque le but est de s’incruster :ninja: . Ce serai bien de faire un RP à partir de cette idée ;)

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
11 juil. 2021, 17:48
Flood Bavardages Baveux
Dans la salle sur demande p’tet que ouais :ninja:

11 juil. 2021, 17:51
Flood Bavardages Baveux
Je croit pas qu'il y ai droit de faire des RPGs dans la salle sur demande ? :eyebrow: Et comment on fait pour y accéder ?

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
11 juil. 2021, 17:52
Flood Bavardages Baveux
Encore une fois, attention à bien justifier le besoin que ça représente pour des personnages épuisés ou éprouvés par le contexte, la salle de demande n'est pas une simple salle sur envie :wink3:
On y accède avec la 5ème année devoir (ou le statut d'adulte) ou alors la fausse autorisation de sortie achetable chez Weasley sur le Chemin de Traverse. Vous pouvez tout à fait y écrire des RP.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
12 juil. 2021, 10:20
Flood Bavardages Baveux
Kikou les alcooliques ! J’ai réussi à battre le record de l’impossible… je me suis ouverte le genou sur le canapé :cute: . En me cognant contre le coussin moelleux :thinking:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
12 juil. 2021, 10:21
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 12 juil. 2021, 10:20 Kikou les alcooliques ! J’ai réussi à battre le record de l’impossible… je me suis ouverte le genou sur le canapé :cute: . En me cognant contre le coussin moelleux :thinking:
Mais nan !!! :lol:
Je t'ajoute dans le livre des records ! :LOL:
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 12 juil. 2021, 10:22, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche