12 juil. 2021, 15:22
Bavardages Baveux
Il ne ce passe absolument rien, nous sommes sage comme des images
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
12 juil. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
C'est un jour spéciale sadique et torture ! Soit tes sadique soit tu l'es pas et tu te fais torturer !!!
EDIT: Mais de rien !
Post edit : Si tu la sauve Angel tu te fais assomée par Maëlle l'alcoolo !
Dernière modification par Lhinsay Luzier le 12 juil. 2021, 15:24, modifié 1 fois.
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
12 juil. 2021, 15:23
Bavardages Baveux
12 juil. 2021, 15:24
Bavardages Baveux
Ma sauveuse, c’est un ange
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
12 juil. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
*Assomme Angel*
Voilà, comme ça on est tranquille
Qui veut du whisky? Puisque y a que des radins qui veulent pas m'en donner ici j'ai apporté le mien
Voilà, comme ça on est tranquille
Qui veut du whisky? Puisque y a que des radins qui veulent pas m'en donner ici j'ai apporté le mien
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
12 juil. 2021, 15:25
Bavardages Baveux
TOUT LE MONDE SUR ELLES !!!!!!!
MAELLE OCCUPE TOI DE LEURS DEMOLIR LA TETE AVEC TES BOUTEILLES !!
ANA ET MOI ON VA LES TORTURER !!!!!!
Edit: ET UNE DE MOINS UNE !
Donne moi du whisky !!!
MAELLE OCCUPE TOI DE LEURS DEMOLIR LA TETE AVEC TES BOUTEILLES !!
ANA ET MOI ON VA LES TORTURER !!!!!!
Edit: ET UNE DE MOINS UNE !
Donne moi du whisky !!!
J'adore la k-pop !!!
12 juil. 2021, 15:28
Bavardages Baveux
12 juil. 2021, 15:29
Bavardages Baveux
T’a vu elles sont folles
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
12 juil. 2021, 15:30
Bavardages Baveux
Tout lui dire ne sers à rien on as un marché avec elle et on peut vous torturer autant qu'on veut !!: Mouahahahaha !
Je vais te faire payer pour m'avoir traité de folle !!
Prend Evie par les cheveux lui mets la tête dans les toilettes et tire la chasse !
Bien fait !!
Je vais te faire payer pour m'avoir traité de folle !!
Prend Evie par les cheveux lui mets la tête dans les toilettes et tire la chasse !
Bien fait !!
J'adore la k-pop !!!
12 juil. 2021, 15:31
Bavardages Baveux
M'en fiche aussi Angel de tes menaces
*Balance une bouteille sur la tête d'Angel et cette fois la rate pas*
Huhu
*Balance une bouteille sur la tête d'Angel et cette fois la rate pas*
Huhu