Flood Bavardages Baveux

Luan, tu as définitivement trouvé la réplique qu'il faut que je fasse prononcer à Craig au prochain couvre-feu : "Vous voir ainsi éclairer la nuit est si poétique, et j'y suis très sensible mais... voyez-vous, le couvre-feu..." :P

Edit : eh bien, nous avons vu la même chose Miss Apic :lol:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 13 juil. 2021, 18:56 Le noir me fait peur, Monsieur :sweatingbullets:
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière." Bien vu le sortilège "Lumos".

Edit : Content de t'aider Creg.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Flood Bavardages Baveux
On est d’accord ! D’ailleurs je comprend que tu aimes te balader le soir dans le château, Maëlle… étrangement, ça ne m’a jamais fait peur. Je trouve ça joli, au clair de lune :innocent:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 13 juil. 2021, 18:58 On est d’accord ! D’ailleurs je comprend que tu aimes te balader le soir dans le château, Maëlle… étrangement, ça ne m’a jamais fait peur. Je trouve ça joli, au clair de lune :innocent:
C'est aussi amusant rien que pour le fait de faire quelque chose d'interdit :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Tu est incorrigible Maëlle… c’est pour ça que je t’aime :love:

Flood Bavardages Baveux
Moi j'hésite entre lumos, alohomora et expelliarmus !

Mis je vais prendre les deus derniers parce que

Alohomora: ouvre toute les portes et on peut facilement entrer chez le concigère et découvrir qui la une liaison secrète avec Miss Turner et aussi pour récupérée les objets qu'il nous à prit. Et s'amuser avec Maëlle la nuit ! :ninja:

Expelliarmus: Juste parce que j'adore ce sort !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Ok… on ferait mieux de censurer la partie où tu parles de M. Devon et Miss Turner :sweatingbullets:

Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 13 juil. 2021, 19:00 Tu est incorrigible Maëlle… c’est pour ça que je t’aime :love:
Mooh :love: Tu devrais regarder le nombre de trucs interdit que je fais sans me faire prendre c'est à mourir de rire :lol:
Sèrieusement dites moi de me taire T-)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 13 juil. 2021, 19:01 Ok… on ferait mieux de censurer la partie où tu parles de M. Devon et Miss Turner :sweatingbullets:
Je parle pas de hum hum mais genre découvrir des photos d'un mariage caché ou un truc dans le genre ...

T'as l'esprit mal placée ma nana .

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Personnellement je dirai le sortilège bloclang , aimant le calme je déteste avoir quelqu'un qui parle devant moi surtout pendant mon moment lecture :cute:

D.B