Flood Bavardages Baveux

Et moi je peux m'occuper du bar avec tous ceux que propose pas Theo

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 16 juil. 2021, 20:34 Et moi je peux m'occuper du bar avec tous ceux que propose pas Theo
Et moi je veux être serveuse !!!!!!

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Ahah, et moi, je veux être servi, en bon Poufsouffle ! Mais vous oubliez notre bières-frites en chef, si je ne m'abuse. ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Lhinsay Luzier a écrit : 16 juil. 2021, 20:35 Et moi je veux être serveuse !!!!!!
Je me joins à toi Lhinsay ^^
Oui c'est vrai, il ne faut pas oublier la Bières-Frites en chef Joseph :lol:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 16 juil. 2021, 20:34 Et moi je peux m'occuper du bar avec tous ceux que propose pas Theo
Avec grand plaisir Henry, tandis que tu paieras ton amende, je sauterai dans ma piscine de gallions tel un Picsou avec des rides en moins. :roll:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 16 juil. 2021, 20:37 Ahah, et moi, je veux être servi, en bon Poufsouffle ! Mais vous oubliez notre bières-frites en chef, si je ne m'abuse. ^^
Elle c'est fait entarté (par moi) et elle à prit un congé d'entartement pour les personnes âgée se faisant entarté . On risque pas de la revoir de si tot ! :bye: :grin:

Edit Leann est moi on est très responsable promis on va pas tuer les née-moldus enfin pas moi ..
Dernière modification par Lhinsay Luzier le 16 juil. 2021, 20:41, modifié 1 fois.

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Flood Bavardages Baveux
Oh chouette j'arrive pile au moment de la soirée musique ! J en ai de la chance !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 16 juil. 2021, 20:16
Duncan Darwin a écrit : 16 juil. 2021, 20:08 Héhé, je serai le videur
Tu feras l'killer pendant qu'on rentre en Asics ? :alien: J'ai vraiment les pires ref... :ninja:
J'ai ri. J'ai honte.

Eh beh que de recrutement par ici, étrange d'être servit par un sorcier de premier cycle mais après tout...

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Théo Williams a écrit : 16 juil. 2021, 20:39
Avec grand plaisir Henry, tandis que tu paieras ton amende, je sauterai dans ma piscine de gallions tel un Picsou avec des rides en moins. :roll:
J'ai l'intelligence de Serdaigle et la fourberie de Serpentard tu te doutes que je vais éviter l'amende de toute façon je préfère les amandes

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
J'ai malheureusement la vérité sur la langue et elle est bien plus puissante que les autres qualités. :expressionless: (non ça ne veut pas dire que je suis une balance)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."