18 juil. 2021, 10:38
Bavardages Baveux
En SVT on regarde des films sur le corps humain, et c'est très (trop) détaillé 
Mais tant que ça nous évite d'avoir cours...
Euh j'aime les deux, globalement, mais je me penche plus vers le côté littératture, si ça inclut les langues étrangères
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
18 juil. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
Il y a vraiment une différence entre avoir une sensibilité/des facilités dans une matière et le fait qu'elle soit intéressante dans l'absolu. Et puis, c'est toujours le même triangle travail-chance-talent. Alors si on a moins de talent dans une matière, en travaillant plus ça compense dans une certaine mesure, il n'y a pas de fatalité
18 juil. 2021, 10:45
Bavardages Baveux
Ma classe à vraiment un problème quand par exemple en Français on regardais un film sur les douzes travaux d'Hercule et que des fois on voyait des truc pas très ... Voilà quoi vous avez xompris et bah tout les mecs se mettait à hurlé c'est dégeu !!!!! Et les filles elles rigolaient !Ava Meywood a écrit : 18 juil. 2021, 10:38 En SVT on regarde des films sur le corps humain, et c'est très (trop) détaillé
Euh j'aime les deux, globalement, mais je me penche plus vers le côté littératture, si ça inclut les langues étrangères![]()
Pareil Ava littérature si on inclus les langues !
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
18 juil. 2021, 10:47
Bavardages Baveux
Je suis tout a fait d'accord avec toi Linshay. C'est pareil pour moi.
EDIT : Quels sont vos sorts préférés.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
18 juil. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Riddikulus ! Chaque fois que je lance ce sort sur un épouvantard, je m'imagine @Carry Harrisondécourant qu'elle n'est en fait que la fille adoptive de ses parents ! Et qu'en fait c'est une sang de bourbe
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
18 juil. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Moi c'est Portus.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
18 juil. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
J'suis un peu d'accord avec vous, pendant ces scènes y'a du bruit deux minutes après ça se tasse pendant les films la moitié de la classe et sur le téléphone, l'autre moitié je sais pas ce qu'ils font, perso je dors la plupart du temps.Martin Raffit a écrit : 18 juil. 2021, 10:47 Je suis tout a fait d'accord avec toi Linshay. C'est pareil pour moi.
J'imagine qu'il y'a des classes plus matures que d'autres.
Concernant la SVT j'aime beaucoup cette matière à défaut de la maitriser.
Et pour répondre à ta question Ana.
Je suis team... Littérature.
Parce que je suis exécrable en science et ça me frustre beaucoup.
Mon sort préféré: Obscuro.
Pas sûr que ce soit français mais en gros ça met une sorte de voile sur les yeux de la cible.
Cassandre tu m'as plié en quatre.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juil. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Mais... Comment tu peux imaginer ca ?Cassandre Mcwood a écrit : 18 juil. 2021, 11:25 Riddikulus ! Chaque fois que je lance ce sort sur un épouvantard, je m'imagine @Carry Harrisondécourant qu'elle n'est en fait que la fille adoptive de ses parents ! Et qu'en fait c'est une sang de bourbe![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
18 juil. 2021, 11:33
Bavardages Baveux
Alors ça ce serait vachement drôleCassandre Mcwood a écrit : 18 juil. 2021, 11:25 Riddikulus ! Chaque fois que je lance ce sort sur un épouvantard, je m'imagine @Carry Harrisondécourant qu'elle n'est en fait que la fille adoptive de ses parents ! Et qu'en fait c'est une sang de bourbe![]()
Carry on peut s'imaginer ton incroyable réaction
18 juil. 2021, 11:53
Bavardages Baveux
Bien… LA TEAM LITTÉRATURE S’AGRANDIT !!!Redose Omniak a écrit : 18 juil. 2021, 11:29J'suis un peu d'accord avec vous, pendant ces scènes y'a du bruit deux minutes après ça se tasse pendant les films la moitié de la classe et sur le téléphone, l'autre moitié je sais pas ce qu'ils font, perso je dors la plupart du temps.Martin Raffit a écrit : 18 juil. 2021, 10:47 Je suis tout a fait d'accord avec toi Linshay. C'est pareil pour moi.
J'imagine qu'il y'a des classes plus matures que d'autres.
Concernant la SVT j'aime beaucoup cette matière à défaut de la maitriser.
Et pour répondre à ta question Ana.
Je suis team... Littérature.
Parce que je suis exécrable en science et ça me frustre beaucoup.
Mon sort préféré: Obscuro.
Pas sûr que ce soit français mais en gros ça met une sorte de voile sur les yeux de la cible.
Cassandre tu m'as plié en quatre.![]()
ÉDIT : Mon sort préféré c’est Lumos… parce que je n’aime pas être dans le noir. Je préfère de loin la lumière
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f