Flood Bavardages Baveux

Encore faut-il se souvenir des combinaisons pour faire les accents sur certaines lettres. :lol:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Et encore plus avancé, au taff c'est leur prénom que tu met dans les destinataires de mails

Et Lydia, je suis sûre c'est comme ça que les grands de ce monde gèrent les conflits

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 29 juil. 2021, 19:44 Et encore plus avancé, au taff c'est leur prénom que tu met dans les destinataires de mails
C'est pour ça que je ne signe plus mes hiboux :innocent:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 19:43 Et au level plus avancé, leurs avatars apparaîtront dans tes rêves IRL :grin:

J'ai dit que je ne jugeais pas Noémie !
Check! Déjà fait! :lol:
C'est assez perturbant, surtout quand tu te réveilles et que tu te dis "mais pourquoi t'étais là, toi, t'avais rien à y faire, gneuh..."

Ou quand au lieu de sortir le prénom de quelqu'un, tu dis celui d'un perso.
Ou alors quand tu dis "je t'envoie un hibou" au lieu d'un mail.
Déformations poudlardiennes ! :rofl:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 19:43 Et au level plus avancé, leurs avatars apparaîtront dans tes rêves IRL :grin:

Bah, moi une fois j'ai signé un message à ma mère "Maëlle" elle a rien compris elle m'a prise pour une folle qui ne retient plus mon prénom :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 19:55

Bah, moi une fois j'ai signé un message à ma mère "Maëlle" elle a rien compris elle m'a prise pour une folle qui ne retient plus mon prénom :lol:
Ah ouais? Et comment tu t'en est sortie?

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Flood Bavardages Baveux
Tant que c'est la famille ça va ! Quand c'est au boulot....
Bonne idée Mr Fizz ! Je vais peut être faire ça !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 19:55

J'ai signé Ludmilla pour un message à un de mes profs, pendant le confinement... :laugh:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Et c'est passé comment Lud'?

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Flood Bavardages Baveux
En période scolaire j’ai écrit Evie Parkson au lieu de mon prénom et nom IRL sur ma copie :worried:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020