29 juil. 2021, 20:54
Bavardages Baveux
Les profs réagissent comment?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
29 juil. 2021, 20:55
Bavardages Baveux
Bein j'lui ai dit que c'est la faute de mes profs qui m'appellent Maëlle même sur mon bulletin scolaire vu que IRL je m'appelle Maëla, mais je l'aime pas ce prénom du coup mes potes m'appellent Maëlle et les profs retiennent çaChloé Douchet a écrit : 29 juil. 2021, 20:29Ah ouais? Et comment tu t'en est sortie?Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 19:55Bah, moi une fois j'ai signé un message à ma mère "Maëlle" elle a rien compris elle m'a prise pour une folle qui ne retient plus mon prénomLydia Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 19:43 Et au level plus avancé, leurs avatars apparaîtront dans tes rêves IRL
J'ai dit que je ne jugeais pas Noémie !![]()
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
29 juil. 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Ma prof de latin à pris ses lunettes et relu plusieurs fois et à demander c’était qui
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bavardages Baveux
Tu peux toujours dire que c'est ton prénom en latin?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
OK !Moi j'aime bien Maëla comme prénom! Moi pas de risque avec le prénom c'est mon vrai!Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 20:55Bein j'lui ai dit que c'est la faute de mes profs qui m'appellent Maëlle même sur mon bulletin scolaire vu que IRL je m'appelle Maëla, mais je l'aime pas ce prénom du coup mes potes m'appellent Maëlle et les profs retiennent çaChloé Douchet a écrit : 29 juil. 2021, 20:29Ah ouais? Et comment tu t'en est sortie?Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 19:55Bah, moi une fois j'ai signé un message à ma mère "Maëlle" elle a rien compris elle m'a prise pour une folle qui ne retient plus mon prénomLydia Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 19:43 Et au level plus avancé, leurs avatars apparaîtront dans tes rêves IRL
Je crois qu'elle m'a pas cru mais bon
![]()
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
29 juil. 2021, 20:58
Bavardages Baveux
Je suis curieuse, vous écrivez à la première où à la troisième personne ? Selena pour moi c'est à la troisième, je ne voudrai pas me confondre avec mon OC rp (cela dit je pense qu'il n'y a pas de honte à faire du RP, c'est un peu comme l'écriture d'un roman sauf que l'on écrit à plusieurs avec chacun un personnage)
29 juil. 2021, 20:59
Bavardages Baveux
Reducio
Chloé Douchet a écrit : 29 juil. 2021, 20:57OK !Moi j'aime bien Maëla comme prénom! Moi pas de risque avec le prénom c'est mon vrai!Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 20:55Bein j'lui ai dit que c'est la faute de mes profs qui m'appellent Maëlle même sur mon bulletin scolaire vu que IRL je m'appelle Maëla, mais je l'aime pas ce prénom du coup mes potes m'appellent Maëlle et les profs retiennent çaChloé Douchet a écrit : 29 juil. 2021, 20:29Ah ouais? Et comment tu t'en est sortie?Maëlle Apic a écrit : 29 juil. 2021, 19:55Bah, moi une fois j'ai signé un message à ma mère "Maëlle" elle a rien compris elle m'a prise pour une folle qui ne retient plus mon prénomLydia Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 19:43 Et au level plus avancé, leurs avatars apparaîtront dans tes rêves IRL
Je crois qu'elle m'a pas cru mais bon
![]()
Tout le monde me dit ça
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
29 juil. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Ben moi, il a dû croire que je blaguais parce qu'il m'a répondu en m'appellant Ludmilla...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
29 juil. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
C’est loin d’être le cas
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
29 juil. 2021, 21:02
Bavardages Baveux
Alors perso Selena, je vois Cora comme une parti de moi, donc c'est pour ça que je dis "je" dans ses dialogues, mais j'aime bien employer le "tu" car j'ai l'impression de raconter une histoire à une soeur
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///