Tomber à la renverse PV

Tôt le matin,
Période des examens de 2046.
@Chloé Douchet

Inspiration...
Expiration...
Inspiration...
Expiration...

D'un geste un peu trop brusque pour être celui d'un yogi professionnel, je pliai ma jambe contre ma cuisse et ramenai les bras au-dessus de ma tête.
*Respire, Ludmilla, respire...
Ils ont pas l'air si durs, ces examens... hein ?*

Mon coeur battait à toute allure. Décidement, rien ne réussissait à me calmer...
Je continuai malgré tout mon activité, même en ayant constaté son inefficacité apparente.
Assise sur l'herbe légèrement humide, en tailleur, dans la position du lotus, je m'efforçai de respirer calmement... lentement... de ne plus penser à rien... ou pas !
*Et si je n'y arrivais pas ?
Que ce passe-t-il quand un élève n'y arrive pas ?
Il est renvoyé ?
Privé de magie ?
Et si j'obtiens un résultat trop médiocre ?
Si j'oublie tout une fois devant le parchemin ?*

Même si elles étaient pour la plupart ridicules, je ne pouvais empêcher ces questions de trotter dans ma tête, inlassablement, sans me laisser aucun répit.
Inconsciemment, mes doigts commencèrent à tapoter sur mes cuisses, de façon désordonnée, créant une mélodie qui ne pouvait que m'angoisser plus encore.
Tip. Tap. Tip, tap, tap, tip, tap, tip, tip, tap. Tip, tap. Tip, tip, tip, tap, tip, tap, tap, tap, tip, tap, tap.
Le bruit résonnait dans ma tête, affreux, presque lancinant. Je serrai les dents et fermai le poing d'un coup, pour m'empêcher de continuer. Penser à ces examens ne me faisait qu'y penser encore plus, je ne pouvais rien y faire.
Je m'approchai alors d'un arbre et m'allongeai sous son ombre, dans l'espoir qu'un sommeil sans rêve m'accorde la faveur de venir.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

Tomber à la renverse PV
Je n'avait pas fermée l'oeil de la nuit. Les examens arriverait bien trop vite et j'étais consciente que ceux ci seraient compliqués. Je m'était réveillée tôt ce matin là. Une fille du dortoir m'avait dit d'aller faire un tour dans le parc pour me relaxer un peu.
Je me dirigeait donc vers celui ci.
L'air était frais, et agréable. Mais pas assez pour effacer totalement mes craintes.
Qu'est ce qui ce passerait si je n'y arriverait pas?
Je ne vais pas y arriver, c'est sur!

Je le savait, mon plus grand problème était mon manque de confiance en moi!
J'aurait du plus travailler, je n'y arriverait jamais.
Quelles horreur qu'est ce que vont penser mes parents?
Ils vont être tellement déçus!

Je n'avait pas beaucoup travaillée cette année pour être tout à fait honnête.
Après tout des examens n'allait pas me renvoyer, si?
Si peut être mais après tout je serais beaucoup plus détendue.

Je stressait tellement! J'était complétement perdue dans mes pensées. J'avançait automatiquement, comme un robot. J'était vraiment pas belle à voir avec mes cernes sous les yeux. Je m'inventait mille et uns scénarios impossibles sur ces examens tant redoutés.
Jevaispasyarriver Jevaispasyarriver Jevaispasyarriver Jevaispasyarriver ! Tout le monde va réussir,sauf moi!
J'était complétement perdue dans mes pensées. L'herbe mouillée caressait mes chevilles. Soudain je trébuchait sur une jeune fille et m'écrasait de tout mon long.

@Ludmilla Diamond à toi! ça te plait?

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

Tomber à la renverse PV
J'étais occupée à respirer calmement.
Je me demande pourquoi je ne me suis pas rendue compte plus tôt que c'est si dur.
C'est pas compliqué, de respirer, pourtant, non ?
Je suis vraiment nulle.
J'inspire l'air à grandes bouffées inégales. Pour ce qui est de respirer calmement, on repassera...

Je sens le sang qui bat à mes tempes.
Argh !
Je ne sais même pas pourquoi je stresse. Sérieusement, à quoi ça sert de stresser ? C'est facile, un examen ! J'ai eu des notes pas trop pourries tout l'année. Au pire, je m'en sors avec un "Acceptable", et on en parle plus. J'ai jamais eu moins, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Ma respiration commence à se calmer d'elle-même.
Voilà, je suis sur la bonne voie.
Je ferme les yeux un instant. Mauvaise idée… Je suis percutée d'un coup par un autre élève qui s'écroule littéralement sur moi.

Ah ! je crie. Mais qu’est-ce que… pourquoi tu…

Je me relève d’un coup et reste perplexe quelques secondes, toute trace de stress désormais envolée.
Elle devait être sacrément perturbée pour trébucher comme ça sur moi !
Reprenant soudainement mes esprits, je me penche vers elle et, lui attrapant le poignet, demande, un peu trop brusquement sans doute :

Ça va ? Rien de cassé ? Tu veux que je t’aide à te relever ?

@Chloé Douchet… reprise du RP, encore désolée pour mon absence :worried:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295