1 août 2021, 10:18
Bavardages Baveux
Il y a quoi demain ?Redose Omniak a écrit : 1 août 2021, 10:15 Mis à part ça demain est un jour très spécial.
Bien sûr je n'en dirais pas plus.
Pourquoi je ne suis au courant de rien moi ?
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
1 août 2021, 10:20
Bavardages Baveux
Quant à moi, je n'utilise que la troisième personne
.
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout la deuxième personnes car je trouve les RPs écrits à la deuxième personne un peu trop "distants". On dirait un peu qu'on liste ses actions comme on liste des ingrédients et j'arrive pas à entrer dans le texte. Malgré tout je sais que c'est difficile d'écrire à la deuxième personne et je félicité ceux qui y arrivent
Je n'ai pas encore testé la première personne mais j'ai déjà écrites nouvelles qui l'utilisent. C'est peut-être une bonne idée mais j'aime à croire que la troisième personne est un peu une "signature" qui permet de différencier ma plume de celle de la plupart de mes coéquipiers qui préfèrent la première personne
EDIT: C'est ton anniversaire, mon Redosadorablique? Si oui, je te paie une bierreaubeurre... sinon, je te tape avec le verre de la bierreaubeurre
@Redose Omniak
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout la deuxième personnes car je trouve les RPs écrits à la deuxième personne un peu trop "distants". On dirait un peu qu'on liste ses actions comme on liste des ingrédients et j'arrive pas à entrer dans le texte. Malgré tout je sais que c'est difficile d'écrire à la deuxième personne et je félicité ceux qui y arrivent
Je n'ai pas encore testé la première personne mais j'ai déjà écrites nouvelles qui l'utilisent. C'est peut-être une bonne idée mais j'aime à croire que la troisième personne est un peu une "signature" qui permet de différencier ma plume de celle de la plupart de mes coéquipiers qui préfèrent la première personne
EDIT: C'est ton anniversaire, mon Redosadorablique? Si oui, je te paie une bierreaubeurre... sinon, je te tape avec le verre de la bierreaubeurre
@Redose Omniak
Dernière modification par Ana Hambeth le 1 août 2021, 10:24, modifié 1 fois.
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
1 août 2021, 10:23
Bavardages Baveux
T'écris à la deuxième personne ? Respect.Erza McGowan a écrit : 1 août 2021, 10:17 Quand je suis arrivée sur site, j'ai d'abord écrit avec la 3e personne, mais quand je relis mes Rps, je trouve que cela ne rends pas bien, avec Erza comme personnage. Après, j'ai écrit à la 2e personne, et je continue d'ailleurs comme ça. Je trouve, qu'au moins durant sa 2e année, c'était ce qui était le mieux. À mon avis, je pense que le choix de la personne peut dépendre du caractère et de l'état d'esprit du personnage.![]()
Bien sur, cela ne rien pas bien si à chaque Rp on change de personne, mais je pense que dans certains cas, on pourrait plutôt changer.![]()
Bref, je ne sais pas si c'est très clair tout ça![]()
C'est vrai, la personne peut dépendre du personnage et de sa situation actuel, un personnage qui perd ses moyens sera plus compliqué à écrire à la 1ère qu'à la 3ème personne tandis que si on veut que le lecteur s'identifie ou ressente de l'empathie ou je n'sais quoi j'imagine que la première personne serait la plus adéquate
C'est l'anniversaire d'une personne spécial donc qui dit personne spécial dit anniversaire spécial dit jour spécial dit... Euh...
Bref je dirais rien de plus ça sert à rien de m'amadouer.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 août 2021, 10:24
Bavardages Baveux
Quand je suis arrivée avec Mya sur le site j'ai tout d'abord écrit à la 3° personne pour me rendre compte plus tard que j'arrivais mieux à écrire à la 2° personne. Quand je suis arrivée pour la toute première fois sur le site je n'arrivais pas à comprendre comment lire les rps écrit à la 2° personne et au final maintenant c’est moi qui en écrit.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
1 août 2021, 10:26
Bavardages Baveux
C'est pas toi la personne spécialeRedose Omniak a écrit : 1 août 2021, 10:23 C'est l'anniversaire d'une personne spécial donc qui dit personne spécial dit anniversaire spécial dit jour spécial dit... Euh...
Bref je dirais rien de plus ça sert à rien de m'amadouer.

1 août 2021, 10:27
Bavardages Baveux
Ou vois-tu une personne spéciale Ana ?
Je rigole, évidemment
1 août 2021, 10:29
Bavardages Baveux
Ma parole vous êtes trop fortes pour souvent écrire à la deuxième personnes. 
J'ai dis que je dirais rien de plus.
J'ai dis que je dirais rien de plus.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 août 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Mais sii ! Promis on le dit à personne
Dernière modification par Leann Hartley le 1 août 2021, 10:30, modifié 1 fois.
1 août 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Eh bien, Leann, sache que Redoseadorablique est une personne très spéciale ! Il est capable, en deux temps, trois mouvements, de m'importuner pendant des heures 
EDIT: JE LE DÉCOUVRIRAI REDOSE!!!
EDIT: JE LE DÉCOUVRIRAI REDOSE!!!

1 août 2021, 10:31
Bavardages Baveux
Oh, je te crois. Il m'a tout l'air d'un enquiquineur Ana