Flood Bavardages Baveux

Noémie Claire a écrit : 2 août 2021, 15:36 Saphyr... Serais tu un membre de la famille de Carry? Ou y a plusieurs Harrison différents qui traînent?
Mmh... C'est bien possible T-)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Enchanté Saphyr, ne t'inquiète, pas, là comme l'a dit Angel, ils font la sieste

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Flood Bavardages Baveux
Bonjour Saphyr ! :biggrin:
D'habitude, je ne parle pas beaucoup, j'écoute surtout, et c'est vrai que le chaudron mérite bien sa réputation. :wise:
Enchantée moi aussi de faire ta connaissance ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
En effet, cousine du côté de son père, Harrison la seule et unique famille qui existe au château… du moins je pense.

Merci beaucoup pour cet accueil! Beaucoup d'empressement de voir cet endroit avec beaucoup de monde ^^

Joueuse de Carry Harrison
Flood Bavardages Baveux
Bienvenu parmis nous, Saphyr. J'espère que ton séjour à Poudlard te plaît. :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue parmi nous Saphyr

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Saphyr ! J'espère que tu te plairas ici, et que tu seras un peu plus gentille que ta cousine avec les moldus et nés moldus :wise:
Oh et ne suis pas sa voie niveau p'tit copain aussi, ça vaut mieux pour toi :wise:
Sinon on peut être amies :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup pour votre accueil!
Je ne peux rien promettre pour les moldus et nés-moldus mais je ferai de mon mieux pour présenter une meilleure image de la famille :wise:

Cela vaut mieux pour moi ? Serait-ce une menace ? Sache que je fais ce que je veux :wise: Mais si tu veux qu'on soit amies, je ne dis pas non, il serait temps de creer un cercle de confiance!

Joueuse de Carry Harrison
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Saphyr, hâte de faire ta connaissance :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Saphyr moi aussi je peux être ton amie :cute: en tant que née sorcière

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)