La Galerie d'Avatars
@Chloé Douchet, j'ai tenté quelque chose !
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que qu'une gentille personne pourrait mettre les cheveux blond à cette fille ?
Merci à celui ou celle qui le fera !
Est-ce que qu'une gentille personne pourrait mettre les cheveux blond à cette fille ?
Reducio

Merci à celui ou celle qui le fera !
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
7ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
La Galerie d'Avatars
Pour la première c'est parfait ,mais est-ce que le blond de la deuxième peut être plus foncé?
Merci beaucoup
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
@Leann Jacky j'ai essayée ca, j'ai un peu galérer avec la teinte donc si elle ne te convient pas tu peux m'envoyer un hibou et on verra ca ensemble 
Reducio

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
Non c'est parfait !! La couleur est magnifique merci beaucoup !Mary McCarty a écrit : 6 août 2021, 12:47 @Leann Jacky j'ai essayée ca, j'ai un peu galérer avec la teinte donc si elle ne te convient pas tu peux m'envoyer un hibou et on verra ca ensemble
Reducio
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
7ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
La Galerie d'Avatars
@Chloé Douchet, comme ça, c'est bon ?
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Oui parfait merci
La Galerie d'Avatars
Bonjour je me permet d'emprunter cette avatar : avec des modification à faire :

Si quelqu'un pourrait m'aider à mettre cette image à la bonne (ce qui me semble impossible suite à mes multiples tentative) et que les yeux soit vert (oui désolé je demande beaucoup trop mais quand j'ai essayé le résultat était... pas terrible) je serais très reconnaissante de cette personne.
Merci à l'avance et désolé de vous demander ça.

Si quelqu'un pourrait m'aider à mettre cette image à la bonne (ce qui me semble impossible suite à mes multiples tentative) et que les yeux soit vert (oui désolé je demande beaucoup trop mais quand j'ai essayé le résultat était... pas terrible) je serais très reconnaissante de cette personne.
L.-N
La Galerie d'Avatars
Reducio
Lewis Nean a écrit : 6 août 2021, 14:50 Bonjour je me permet d'emprunter cette avatar : avec des modification à faire :
J'ai essayé ca de mon côté (je ne l'ai pas mis au normes du site, je le ferai après) :
Reducio

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
La Galerie d'Avatars
Quelqu'un peut me mettre cette image aux normes du site?

Merci

Merci