Flood Bavardages Baveux

Les fournitures scolaires, j'adorais ça. :cute:

Période primaire/collège : j'étais incapable de recycler mes stylos ou mes classeurs, il fallait toujours que j'en achète des nouveaux (je vous raconte pas le budget par année...)

Période lycée/fac : un stylo 4 couleurs dans le sac, et ça faisait largement l'affaire pour toute l'année. :lol: (ou alors, je taxais tout à mes camarades...)

Michelle (à l'anglaise), ou Mimi

Jamais Serdaigle unie ne perdra
Flood Bavardages Baveux
Et à la fac, besoin de rien envie de toi, un ordi et c'est tout :roll: Gros budget, mais plus aucune course de fourniture à faire ! Il suffit juste d'avoir un stylo pour les examens et voilà

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Oh les fournitures scolaire ! :wow: J'adore, je suis toujours impatiente de les faire, même quand il y a presque rien à acheter :lol:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que je dois vous avouer que même si je ne vais plus à l’école c’est toujours un plaisir d’acheter des affaires pour la rentrée ? Petit pot à stylos, agenda, stylo neuf, crayon …
C’est mon petit truc à moi :lol:
Vous moquez pas s’il vous plaît 🥺

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Oh non Kelly, c'est compréhensible, perso j'ai une passion pour le Tipp-Ex, c'est mon petit péché mignon :cute:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Bavardages Baveux
T'inquiètes, Kelly, je suis sûre que je serais pareille quand je serais grande ! :wise: :lol:

Coucou le Chaudron, au fait ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Nan mais la papeterie c'est génial Kelly, surtout les stabilos. :cute: (le lot de 23 à Cultura, je l'expose fièrement sur mon bureau... )

Et oui, maintenant l'ordinateur devient un indispensable outil de travail. ^^
Dernière modification par Michelle Collins le 13 août 2021, 11:21, modifié 1 fois.

Michelle (à l'anglaise), ou Mimi

Jamais Serdaigle unie ne perdra
Flood Bavardages Baveux
Mi aussi j'aime bien faire les fournitures scolaires.
Mais au moment d'aller au collège, c'est moins cool.
Flood Bavardages Baveux
Plus qu'à créer un RP sur les fournitures scolaires à Scribenpenne si beaucoup de vous apprécient ce moment des courses de rentrée alors :roll:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Tu as raison Kelly, même hors fournitures scolaire, j'aime bien acheter tous ce qui est papeterie au point que mes amis disent sans cesse que j'ouvrirai une papeterie plus tard. :lol:
Ou sinon j'aime trop acheter pleins de jolis carnets mais après je sais pas comment les remplir :sweatingbullets:

C'est une bonne idée Jacob, peut-êre que je le ferai pour la deuxiéme année de Selma ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture