Flood Bavardages Baveux

J'écris également au stylo plume en plus des mes stylos quatre couleurs ^^
Mais cette année, j'ai acheté un stylo à encre, mais pas un stylo plume. J'étais dégoutée quand j'ai découvert ça :wounded:

Sinon, j'adore aussi faire les fournitures et je préfère largement le papier à l'ordinateur. Nous, on a offert une tablette qu'on doit amené tous les jours donc j'amène un ordi mais pas vraiment le mien puisqu'on doit le rendre aux vacances et à la fin de notre scolarité.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Salut tout le monde :bye:
J'aime également faire les fournitures scolaires je ne l'ai ai pas encore fait. J'ai l'habitude de les faire fin août

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part quand j'avais des listes de fournitures j'adorais littéralement faire les magasins, cocher les fournitures que je trouvais... C'était mon petit plaisir ^^

Maintenant je n'ai plus de liste, c'est je prends ce que je veux, un ordi, un cahier, rien du tout... C'est assez déstabilisant au début mais on s'y fait vite

Chez moi je dois aussi avoir des trentaines de carnets de dessin ou de voyages mais je ne sais pas dessiner ou je n'ose pas écrire dedans :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi j'adore faire les courses pour mes fournitures scolaires !
Et je me dis : "ok, cette année mon agenda va être propre" mais au final à la fin de l'année tout le monde a écrit dedans. :LOL:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Mon dieu les agendas :lol:
J'en achetais pour faire bonne figure au début de l'année mais je le perdais dès octobre, je retiens tout de tête je ne marquais jamais tellement je voulais sortir vite :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Oui pareil ! Je note rien dans mon agenda et je me dis qu'il y a Ecole Directe ou Pronote pour nous dire ! :grin:

2ème année RP - #75b37c
Flood Bavardages Baveux
Emma Crawford a écrit : 13 août 2021, 21:05 Moi aussi j'adore faire les courses pour mes fournitures scolaires !
Et je me dis : "ok, cette année mon agenda va être propre" mais au final à la fin de l'année tout le monde a écrit dedans. :LOL:
Moi c'est pareil, à la fin de l'année tout le monde a mis son anniversaire en faisant plein de dessin donc après toute les pages sont remplies.

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
Flood Bavardages Baveux
Oui. Il y a des dessins dans tout les sens et puis tes voisins te le pique sans arrêt... :LOL:

@Ava Meywood :grin:

2ème année RP - #75b37c
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir le chaudron !
Que faites-vous de beau ? :cute:
Chez moi, c'est observation de la lune avec le télescope ! :decayed: C'est trop beau !!! :wow:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Salut !
Waw trop beau tu as beaucoup de chance 🙂
J'ai eu la chance d'observer jupiter au téléscope aussi hier soir 🤗
En plus en ce moment il y a plein d'étoiles filantes !

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi