17 août 2021, 00:48
Bavardages Baveux
Toute inscription validée de la chronologie est définitive si je ne me trompe pas
"
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 août 2021, 00:57
Bavardages Baveux
Si je veux faire gourou en faisant rimer, dans ce cas, plus qu'à ajouter que Gryffondor t'aidera à dépasser tes peurs. Plus sérieusement, l'essentiel est de se sentir bien, au sens de se sentir à l'aise, pas au sens de se sentir parfait.Noémie Claire a écrit : 17 août 2021, 00:09 Jacob, j'y pense... Je garde la proposition dans un coin de ma tête !
J'ai juste peur d'ette considérée comme une déserteur...
L'eau, définitivement l'élément qu'on connaît le moins avec un Gryffon à Poudlard ! Un peu comme les Serpentard et le feu j'imagine ! C'est très plaisant de pouvoir s'y confronter dans l'animation, par conséquent.Annaëlle Woods a écrit : 17 août 2021, 00:36 *Fait un câlin à Kristen (ou du moins, essaie)*
Ou encore le parc aquatique que je demande depuis des annéesDes glissades d'eau au cœur du lac, le rêve
![]()
Tiens, à propos d'éléments, on cherchait dans le flood des nouveaux comment cerner la personnalité de son personnage, il y a cet outil en partie à partir des éléments en salle de divination qui permet de se poser des questions sur son personnage pour le construire !
Défenseur du lac dans le nom et les convictions
17 août 2021, 11:47
Bavardages Baveux
Dona ?Kristen Loewy a écrit : 16 août 2021, 23:46 *Va noyer son chagrin dans un grand cru Montazac et Torez*
Pardon, mais je me remets toujours pas de la ref
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
17 août 2021, 11:50
Bavardages Baveux
J'avoue que la ref est drôle!
Au niveau du parc aquatique... j'y suis jamais allée
!!!
Au niveau du parc aquatique... j'y suis jamais allée
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
17 août 2021, 12:23
Bavardages Baveux
Dans le domaine, oh oh, de Dona, lalilala...Senku Nightingal a écrit : 17 août 2021, 11:47Dona ?Kristen Loewy a écrit : 16 août 2021, 23:46 *Va noyer son chagrin dans un grand cru Montazac et Torez*
Pardon, mais je me remets toujours pas de la ref![]()
17 août 2021, 12:36
Bavardages Baveux
J'suis la seule à trouver que la jeune femme de votre avatar, Miss Loewy, ressemble comme deux gouttes d'eau à Selena Gomez ?
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
17 août 2021, 12:43
Bavardages Baveux
J'ai vu le rouge couler à floooots...Kristen Loewy a écrit : 17 août 2021, 12:23 Dans le domaine, oh oh, de Dona, lalilala...Ah, cette session de GTA RPZ a fait une partie de mon année.
La même, je suis même un peu déçu que ça se soit fini aussi vite
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
17 août 2021, 13:44
Bavardages Baveux
Mes oreilles ont sifflé, gare à vous, me voilà ! *fait craquer ses phalanges*
Comment ça sous-directeur ?Samuel Falkner a écrit : 16 août 2021, 23:31 C'est tout à fait ça Kristen, merci d'avoir relayé l'info
Lorraine, pas de panique, il n'est pas mort ! Je cède juste mon poste parce que je suis devenu sous-directeur![]()
Moui enfin si il n'y a pas une certaine personne qui interfère, c'est-ce pas ?Sarah Priddy a écrit : 16 août 2021, 23:43 Samy et Elina à la direction, ça promet des soirées ... intéressantes.![]()
Première arrivée et arrivée plus jeune voilà tout (18 ans pour être exacte). De plus Samy n'est pas encore officiellement professeur (inRP).Argentella Wighters a écrit : 16 août 2021, 23:50 D’ailleurs, Miss Montmort ne ferait-elle pas de la publicité mensongère ? Elle se dit benjamine de la pédagogie, mais notre estimé professeur de soin aux... pardon, notre estimé sous-directeur ne serait-il pas plus jeune ?
J'EXIGE des explications ! Brigitte, non mais quelle horreur...Samuel Falkner a écrit : 16 août 2021, 23:51Argentella, il serait temps de renommer @Elina Montmort Brigitte, dans ce cas![]()
Si je puis me permettre... vous n'êtes pas prête. Personne en fait...Annaëlle Woods a écrit : 17 août 2021, 00:13 Et puis, je suis bien curieuse de voir se que Samy et Elina nous réserve à la direction![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 août 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Je ne veux pas voir ça!!! Je vous respecte tous les deux hein, mais... euh...
Est-ce que c'est raisonnable???
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
17 août 2021, 13:48
Bavardages Baveux
N'est ce pas ?
C'est tout à fait ça Elina.
C'est tout à fait ça Elina.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.