Flood Bavardages Baveux

Pareil que toi Melody. Mon groupe préféré est fauve, il a une grande place dans mon coeur <3

Couleur RP : #4d846a
Flood Bavardages Baveux
Si vous aimez orelsan et Fauve, je ne peux que vous conseiller d'écouter ridan... Ses textes parlent des gens dans la société actuelle et on pourrait le considérer comme un artiste "engagé". Mais comme orelsan ou Fauve, il faut être dans un mood dépressif pour aimer ça :lol: (comment ça j'essaye de faire connaître ce chanteur à pfr ? :ninja:)
Dernière modification par Yann Kenear le 18 août 2021, 23:16, modifié 1 fois.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Je m'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil. Aucun soucis sur ce mood là, j'aime beaucoup trop les musiques comme ça

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Nirvana <3
Et égalité entre Come As You Are et Where Did You Sleep Last Night pour ma part.

Je ne suis pas une grande fan de rap français, même pas du tout... SAUF les artistes avec des textes parlants qui jouent avec la langue française comme Orelsan, Fauve justement, et Lomepal que j'ai pas mal apprécié aussi. Et pour Ridan, je vais aller jeter un œil également, vous m'avez intrigué T-)

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Flood Bavardages Baveux
Pareil que toi Senku, quand je parle de rap je parle de ces artistes là

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 18 août 2021, 21:30
Lydia Holmes a écrit : 18 août 2021, 19:12 En groupe français sympa on peut citer La Femme aussi !
+50 points pour Serdaigle ! :grin: Chanter leur dernier album sous la douche a été une de mes grandes passions il y a quelques semaines. J'adore l'ambiance des clips de cet album, d'ailleurs.
J'avoue que chanter Elle ne t'aime pas en se servant du pommeau de douche comme un micro est une expérience à essayer. Merci pour les points :blush:

En rap Nekfeu reste un de mes gros coups de coeur. Lonepsi et Lorage sont chouettes en plus poétique !

Anecdote : je me rappelle d'avoir écouté Nekfeu vers 2h du matin, j'étais en vacances avec une amie et notre chambre était à peine séparée de celle de ses parents. Quel grand plaisir d'avoir tiré sur mon casque, qui s'est donc débranché, et d'entendre soudain la musique résonner bien fort :ninja:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que vous avez le règlement RP ? :wow:
J'ai l'impression que celui de mon collège est moins développé :lol:

Un grand bravo pour le travail abattue pour et un résultat réaliste :)

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Merci et bravo pour ce super règlement RP :wise:
Je sens que ça va être très pratique pour savoir comment enfreindre les règles :roll:

Dites... On a pas le droit de se teindre les cheveux... C'est strict tout ça... :ninja:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
C'est où qu'on peut le lire... :ninja:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Comme d'hab au panneau d'affichage : ici
C'est Miss Kriss qui va râler si vous n'y êtes pas abonnés :grin:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily