Les ruines du Dominion
Moi je sens qu'on va avoir une Poufsouffle folle de jalousie... déjà qu'elle est rarement de bonne humeur cette grande mais là, si Elowen a une superbe génie blonde qui la suit partout.
Bonne chance à toutes les petites Poufsouffle qui partageront son dortoir.
Bonne chance à toutes les petites Poufsouffle qui partageront son dortoir.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Voyons, Miss ! Aelle passera sa colère sur l'objet de sa jalousie, pas sur ses pauvres camarades de dortoir. Quoi que, j'ai tout de même un léger doute. Mais personnellement, c'est pour Sildnir que je m'inquiète. Une si jeune, si innocente, si intéressante jeune femme...
Les ruines du Dominion
Effectivement. Pauvre Sildnir. Ça promet de nouvelles grandes discussions dans les bureaux de la direction.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
Sildinir prendra des cours de langue sympathique en regardant Aelle et Elo
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
De toute façon Aelle restera Aelle, le père noel ça n'existe pas.
En vérité j'ai hâte de voir ces trois là ensemble.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
En vérité j'ai hâte de voir ces trois là ensemble.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Il y aurait peut-être un potentiel de jalousie du côté d'Elowen aussi, je crois, si Aelle commence à s'intéresser au grand savoir de Sildnir, la recherche du savoir reliant davantage Sildnir et Aelle que Sildnir et Elo ?
Les ruines du Dominion
Alors celle-là, elle est bonne !Lydia Holmes a écrit : 20 août 2021, 13:37 Sildinir prendra des cours de langue sympathique en regardant Aelle et Elo![]()
Bah alors, un peu d'optimisme, s'il-te-plait !Henry Shoftshire a écrit : 20 août 2021, 13:39 De toute façon Aelle restera Aelle, le père noel ça n'existe pas.
Aelle étant incapable de résister à la grande jalousie qui bouleversera tout sur son passage, je doute sincèrement qu'elle s'intéresse à Sildnir, malheureusement. Pour elle, cette fille ne sera qu'une ombre de plus dans sa vie. Oh, comme elle va la détester.
Les ruines du Dominion
Toutes ces jalousies et ces regards de travers, une vraie télénovela nous attend à la rentrée
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Les bouleversements des relations seront au moins aussi délicats et intéressants à jouer que les bouleversements dans les personnalités, en tout cas
!
Les ruines du Dominion
J'ai hâte de voir ! Si vous écrivez des RP montrant toutes ces conséquences personnelles et interpersonnelles, n'hésitez pas à me les envoyer, je suis bien curieuse !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶