21 août 2021, 19:18
Bavardages Baveux
21 août 2021, 19:28
Bavardages Baveux
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure, c'est génial ! Moi qui m'interrogeait sur l'horaire du couvre feu... 
Merci beaucoup aux Préfet.es !
Merci beaucoup aux Préfet.es !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
21 août 2021, 19:32
Bavardages Baveux
Personnellement, j’ai surtout remarqué qu’il n’est interdit nulle part de faire usage de philtre d’amour Weasley sur nos petits camarades
21 août 2021, 19:39
Bavardages Baveux
Argentella, je n'ai pas fini de lire mais c'est aussi ce que je me suis dit en lisant l'autorisation des potions du commerce, instant connexion des pensées 
Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce grand projet très utile pour les RPs !
Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce grand projet très utile pour les RPs !
21 août 2021, 19:41
Bavardages Baveux
Faut bien s'amuser un peuArgentella Wighters a écrit : 21 août 2021, 19:32 Personnellement, j’ai surtout remarqué qu’il n’est interdit nulle part de faire usage de philtre d’amour Weasley sur nos petits camarades![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
21 août 2021, 19:44
Bavardages Baveux
Pouvoirs de futurs cousinsJacob Tramontane a écrit : 21 août 2021, 19:39 Argentella, je n'ai pas fini de lire mais c'est aussi ce que je me suis dit en lisant l'autorisation des potions du commerce, instant connexion des pensées![]()
21 août 2021, 19:49
Bavardages Baveux
Merci de l'avoir fait remarquer, l'équipe des préfet.es modifiera ce point le plus vite possible
Je plaisante, merci pour vos retours !
Je plaisante, merci pour vos retours !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
21 août 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Avec le retard d'un lapin blanc d'Alice [bad gateway, je n'arriverai pas à avoir de connexion au site stable aujourd'hui
]
Argentella
C'est très ingénieux de mettre en place le règlement pour la prochaine rentrée en tout cas, ça permet de se réorganiser avant (notamment les consommables interdits dans le dortoir, il va falloir trouver d'autres astuces pour les moments partage de chocogrenouilles et autres gourmandises
) !
Et les propriétaires de hiboux auront les jambes musclées à toujours monter dans la volière au septième étage, courage à nous
Argentella

C'est très ingénieux de mettre en place le règlement pour la prochaine rentrée en tout cas, ça permet de se réorganiser avant (notamment les consommables interdits dans le dortoir, il va falloir trouver d'autres astuces pour les moments partage de chocogrenouilles et autres gourmandises
Et les propriétaires de hiboux auront les jambes musclées à toujours monter dans la volière au septième étage, courage à nous
21 août 2021, 21:01
Bavardages Baveux
Meuh non, c'est pas très haut, la volière
(Par rapport au Nid en tout cas
)
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
21 août 2021, 21:04
Bavardages Baveux
Tu n’es pas le seul...Jacob Tramontane a écrit : 21 août 2021, 20:14 Avec le retard d'un lapin blanc d'Alice [bad gateway, je n'arriverai pas à avoir de connexion au site stable aujourd'hui]
Peut-être qu’on nous cache des choses sur ce site