Bataille d’eau A. Préfets Plateau RP

Les examens ? C'est du passééé... enfin ! Tous les élèves méritaient à présent un bon amusement rafraîchissant et apaisant pour se changer les idées. Moi y compris. C'est pourquoi, quand je réalisai qu'une bataille d'eau allait bientôt éclater à proximité du lac, au lieu de me réfugier dans le château comme les plus prudents, ou plutôt comme les plus peureux, je jetai les notes qui étaient restées dans mes mains à la merci de l'eau noire et j'accourai au plus près de l'action, me mêlant aux élèves qui se ruaient déjà en tous sens pour remplir des ballons avec de l'eau du lac ou encore pour les vider sur les têtes d'autrui... tiens, et si j'en faisais de même ?
Action prise en compte

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

Les examens étaient enfin terminés et Mary profitait de sa liberté en se baladant au bord du lac. Après tant de temps à réviser rien ne lui faisait plus plaisir que de passer un peu de temps au soleil. Il faisait chaud à Poudlard et un air de vacance régnait déjà dans l'école. Elle se rapprocha d'un groupe d'élève qui faisait du bruit curieuse de voir ce qu'il s'y passait.

Elle reconnu un ancien préfet et deux autres élèves plus âgés qu'elle. Ils se lançaient des trucs et la brune cru un instant qu'ils se battaient quand elle entendit des éclats de rire. C'est avec amusement qu'elle compris qu'ils se lançaient des bombes à eau. Rapidement plusieurs autres élèves se joignirent à eux en hurlant "A l'attaque".

Un regard circulaire dans le parc permis à Mary de voir qu'il n'y avait aucun professeur aux alentour et après un moment d'hésitation elle se dirigea avec empressement vers les autres élèves. Elle s'empara de quelques ballons remplis d'eau et se lança dans la bataille bien décidée à gagner.
Action prise en compte

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

La période des examens touchait à sa fin, et Ava décida de se relâcher et de se libérer de la pression dûe aux examens.

Traquée par la chaleur estivale, la petite Meywood sortit du château pour prendre l'air, et fut attirée par des rires et des bruits de ballons d'eau que l'on abattait sur le sol.
Elle se dirigea vers l'origine des bruits et aperçut plusieurs élèves qui se lançaient des ballons d'eau l'un sur l'autre ou d'autres qui allaient puiser leurs réserves dans le lac.

Ne résistant pas à la tentation, elle se mêla à la bataille, en s'armant de quelques ballons de baudruche au passage.

Elle scruta attentivement les environs, en quête d'une éventuelle cible, voire d'un potentiel allié.
Action prise en compte

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

La chaleur s’est désormais bien installée sur le château, et c’est avec plaisir que je me dirige vers le lac, espérant ainsi profiter un peu de la fraîcheur de l’eau. C’est que ça va me faire du bien, d’aller passer quelques dizaines de minutes - ou peut-être même quelques heures - là-bas en compagnie d’Oxy, en ce lundi juste après la semaine d’examens. Celle-ci est terminée, enfin ! Je dois dire que même si les notes ne sont pas encore tombées, ça fait plaisir de pouvoir arrêter les révisions.

Toutefois, je ne suis pas la seule à m’être fait cette réflexion, et du mouvement d’un côté de la berge attire mon regard. Est-ce que ce serait… Mon visage s’éclaire alors que je comprends ce que ces élèves plus âgés sont en train de faire. C’est une si bonne idée !

Alors que je continue à m’approcher, un brin de malice fait son bout de chemin dans mon esprit. Et en plus, d’autres élèves semblent penser la même chose et les préfets n’ont pas l’air de vouloir intervenir tout de suite. Je lance tout de même un regard interrogateur à ma camarade préfète de Gryffondor avant de me saisir de quelques ballons. Je peux ? Ça a l’air d’être bon.

Le sourire jusqu’aux oreilles, je file remplir une partie de mes munitions puis retourne auprès de mes camarades de jeu. Entendant quelqu’un s’exclamer, je reconnais la voix de Layton suivie de quelques autres, et je m’engage aussi, hilare.

Mention d'Oxy validée

Action prise en compte

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Une fois les examens de fin d'année passés, Gianna n'avait qu'une envie, se détendre et profitez à fond des rayons de soleil. C'est donc avec cette envie de prendre du bon temps qu'elle marchait vers le lac.

Une fois arrivée à l'endroit voulut, la jeune vert et argent entendait des rires et des bruits d'éclaboussures. Curieuse comme elle est, elle s'approchait un peu plus et vit quelques élèves se jetant des ballons remplis d'eau les uns sur les autres.

* Trop bonne idée pour se rafraichir ! *

Donc Gianna s'approchait des élèves, prit quelques ballons discrètement avant de s'exclamer :
- Attention à vous ! Vous allez être mouillés !!!!
Puis la jeune Serpentard se jetait dans la foule, quitte à finir trempé à la fin du jeu.
Action prise en compte

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

Les examens terminés, Joy pouvait profiter de son temps libre non plus pour réviser mais pour se balader. En se promenant près du lac elle aperçu plusieurs personnes en train de se lancer des ballons plein d'eau.

L'année avait été mouvementée, riche en événements plus ou moins plaisants et les vacances arrivaient. La Serdaigle trouvait que cette diversion tombait à point. De quoi se changer les idées et profiter au maximum de ses derniers jours au château avant les vacances.

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours et vit plusieurs personnes se joindrent à la bataille. Aucun adulte dans les parages pour les surprendre, l'occasion était bien trop tentante. Ni une, ni deux la jeune fille s'approcha pour se jeter dans la bataille d'eau. Quelques secondes plus tard elle se retrouva en possession de  3 ballons de baudruche pleins et 5 vides pour accompagner son sourire.
Action prise en compte

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

Image postée par le membre

Reducio
Actions :
@Ava Meywood (3 ballons pleins et 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Canelle Johnson (3 ballons pleins et 5 vides) lance un crocus malus en A6 (sur Megan Arrington)
@Charlie Rawlins (2 ballons pleins et 5 vides) vise F5 (Kate Hunter)
@Evie Parkson (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace et ramasse 1 ballon
@Gianna Evans (4 ballons pleins et 5 vides) se déplace, ramasse 1 ballon et en remplit un
@James Holling (3 ballons pleins et 8 vides) se déplace et ramasse 3 ballons
@Joseph Pierce (3 ballons pleins et 8 vides) se déplace et ramasse 3 ballons
@Joy Wakberg (2 ballons pleins et 5 vides) vise B4 (Evie Parkson) mais rate sa cible
@Kate Hunter (3 ballons pleins et 5 vides) lance un Fumos en F5 le sort sera effectif tout le tour 2
@Leann Jacky (3 ballons pleins et 7 vides) se déplace et ramasse 2 ballons
@Linda Layton (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace et ramasse 1 ballon
@Mary McCarty (4 ballons pleins et 6 vides) se déplace, ramasse 2 ballons et en remplit un
@Megan Arrington (3 ballons pleins et 5 vides) vise C4 (case vide) et ne pourra pas se déplacer au tour suivant
@Wilson Kingson (3 ballons pleins et 3 vides) lance un Protego sur lui-même, il ne pourra pas être touché aux tours 2 et 3
@Zoey Redfly (3 ballons pleins et 5 vides) lance un Lashlabask en G9, sur Wilson Kingson qui perd 2 ballons vides

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que le parc soit envahi d'élèves munis de munitions pour arroser leurs camarades. Oxy rêve de rejoindre la bataille mais son statut l'en empêche, elle va rester dans un coin à observer. Elle a bien du mal à tout suivre, entre ceux qui se déplacent tout en ramassant les ballons vides qui sont à leurs pieds (Ava, Evie, Gianna, James, Joseph, Leann, Linda et Mary) et ceux qui ont sorti leur baguette pour lancer des sorts, elle peine à voir qui lance une bombe à eau.
Elle ose un "Megan attention !" alors que Canelle lui lance un Crocus Malus et se demande si c'est de sa faute si le ballon qu'elle lançait atterrit sur l'herbe, là où il n'y a personne. Charlie profite que Kate soit en train de lancer son sortilège pour lui faire éclater un ballon en plein dans le dos, c'est fourbe ça !
Joy tente de toucher Evie mais celle-ci évite de justesse le projectile tandis que Zoey profite elle aussi de la concentration de Wilson pour lui lancer un Lashlabask. A-t-il vu qu'il avait perdu 2 ballons vides ?
La prochaine résolution aura lieu le 27 août aux alentours de 12h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 27 août à 9h.

Les préfets en charge de ce plateau sont : Maddie Joy, Oxy Wright, Kelly Fullbuster et Will Robbs.

Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.

En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Préparant une première bombe à eau, je me prépare à la lancer sur une camarade à proximité. Toutefois, je suis rapidement déconcentrée par les gens qui bougent autour, mais aussi par les sorts qui commencent à fuser. Il y a bien évidemment aussi de l’eau qui vole, mais je suis incapable de me concentrer dessus. C’est déjà autant le bazar que ça ? J’ai l’impression que oui, et je n’ai aucune idée de quoi suivre du regard.

Cet instant d’hésitation ne m’aide pas, et entendant à peine l’avertissement d’Oxy, je me prends un sort en pleine figure. Mais qui ? Marmonnant à moitié mais dans le même temps toujours aussi amusée, je lance enfin mon projectile tout perdant l’équilibre et en tombant sous l’effet du sortilège. Je n’ai pas entendu son nom ni pu voir qui l’a lancé, mais je crois reconnaître l’effet du maléfice du croche-pied. Tss, ça commence bien.

Toujours à terre, je relève la tête. En attendant, je ne peux que voir avec dépit mon propre projectile tomber complètement à l’opposé de l’endroit où je souhaitais viser. Roh, quand même, c’est plutôt triste de démarrer cette bataille d’eau de manière aussi ridicule.

Il va falloir faire mieux, mais encore allongée sur le sol, je reste tout de même très vulnérable. Alors en me remettant lentement sur mes jambes, je surveille mes arrières.

Action prise en compte

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Chouette, j'avais réussi à m'approcher un peu plus du lac sans être touchée, ni par un ballon, ni par un sort. On pouvait considérer cela comme un miracle compte tenu de la pagaille qui régnait déjà sur le champ de bataille. Plusieurs personnes avaient déjà sortis leurs baguettes et les sorts fusaient entre les ballons dans les airs.

Je compris vite que, seule, je ne resterais pas bien longtemps en jeu. Mon étalage de sorts et de ballons devait faire pâle figure devant ceux des plus grands. Je cherchai alors de yeux un visage familier avec qui faire équipe pour rester sec le plus longtemps possible. Le problème, c'est que, s'ils sont là, ils sont sacrément bien cachés...

Oh, un ballon vide ! Je le ramassai à la volée tout en courant toujours vers le lac. Bah oui, collectionner les ballons de baudruche c'est bien beau, mais s'ils sont vides... ils ne servent pas à grand chose.

Action prise en compte

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

C'est amusant cette bataille.
Je vois des sorts qui fusent de partout et des élèves qui courent dans tous les sens : la pagaille, j'adore ça. Moi, j'avais voulu rentrer fort dans le jeu, montrer que je suis présent et prêt à en découdre dès le début. Alors, j'avais lancé une bombe à haut sur la tête que j'avais vue en première. BOUM ! En plein dans le mille. C'étais Joy, une Serdaigle avec qui je m'étais disputé plutôt dans l'année que j'avais touchée. Une petite vengeance personnelle, cela ne se refuse pas ! Et je n'ai pas eu à m'en vouloir car c'est le jeu.

Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? Il faut être stratégique pour que tu ne te fasses pas toucher, Charlie. Stratégique : ce mot résonne dans ma tête.

Action prise en compte

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens