Le Flood des Nouveaux

Bienvenue par ici :D
Si vous voulez avoir une discussion en privé, vous pouvez utiliser le système de hiboux ! Sinon, si vous voulez parler avec d'autres personnes en groupe, je peux vous proposer de commencer une p'tite discussion, histoire de rameuter les foules ! Alors, est-ce que votre personnage est tombé dans votre maison préférée ? :grin:
Si vous ne dites pas que votre maison favorite est Poufsouffle, vous serez dévorés par des Sombrals

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Le Flood des Nouveaux
Non... J'adore serdaigle mais en suis pas :cry2:
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux arrivants :)
Faites attention m'sieur Falkner, en cas de disparition d'élève, vous serez le premier soupçonné ! :roll:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Le Flood des Nouveaux
Ok Merci.

EDIT : On peut faire un RP tout les quatres ?Alexander Luben, Samuel Câliner et Bellatrix Carter ?

Edit' 2 : Désolé pour le nom de famille de Samuel :sweatingbullets: c'est mon correcteur qui n'a pas accepté le nom
Dernière modification par Elyna Oak le 25 août 2021, 15:42, modifié 1 fois. Raison : Regroupement de Double-Post
Le Flood des Nouveaux
J'ai édité tes messages Louanne pour les regrouper en 1 seul, ici on n'a pas trop le droit aux double-posts puisque ce n'est pas une messagerie instantanée :D C'est pour éviter d'encombrer les sujets

Pas de souci, tu peux juste m'appeler Samy sinon ;)

Hum c'est une gentille proposition mais je me dois de décliner, j'ai déjà trop de RPs en cours haha ! Mais passe par ici pour trouver des partenaires si tu veux !

Alexander... Je vois pas de quoi tu parles :roll: Motus et bouche cousue

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Le Flood des Nouveaux
Comment tu as fait pour regrouper mes messages ????
Le Flood des Nouveaux
Hehe, les modérateurs ont des possibilités secrètes T-)
Pour éditer un message, tu appuies sur le petit crayon en haut à droite. Pour en supprimer un (toi tu ne peux supprimer que les tiens), tu cliques sur la petite poubelle

Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle ici.

Quand le monde entier te persécute, tu te dois te persécuter le monde
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et bienvenue Miss Black ! :)

Samuel Falkner a écrit : 25 août 2021, 15:30 Bienvenue par ici :D
Si vous voulez avoir une discussion en privé, vous pouvez utiliser le système de hiboux ! Sinon, si vous voulez parler avec d'autres personnes en groupe, je peux vous proposer de commencer une p'tite discussion, histoire de rameuter les foules ! Alors, est-ce que votre personnage est tombé dans votre maison préférée ? :grin:
Si vous ne dites pas que votre maison favorite est Poufsouffle, vous serez dévorés par des Sombrals
Ma maison favorite est Poufsouffle, tout le monde le sait voyons :innocent:
(C’est bon, je serai pas attaqué par un Sombral, ouf ! :D )

Owen est un Pouffy, donc il est bien tombé dans TA maison préférée Samy :grin:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
Léa Black a écrit : 25 août 2021, 16:45 Bonjour, je suis nouvelle ici.
Bonjour, bienvenue à toi à Poudlard ! J'espère que tu t'y plairas! Si tu as besoin d'un.e guide pour t'aider à faire tes marques ici, je te conseille d'aller voir ce sujet ^^

2e année RP
Présence limitée