Flood Bavardages Baveux

Gabrielle Gray a écrit : 27 août 2021, 19:06 Disons que j'ai surtout envie de découvrir mon emploi du temps et ma classe mais après...je veux bien rentrée chez moi :grin:
Certaines personnes qui arrivent encore à se connecter à l'ENT on réussi à voir leur classe, dans mon collège ! :wow:
Mais ce n'est pas mon cas... :skeptical:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
J'ai une amie dont la mère à sympathiser avec une prof de mon collège donc je sais que je suis dans la même classe que mes amis :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 27 août 2021, 19:09 J'ai une amie dont la mère à sympathiser avec une prof de mon collège donc je sais que je suis dans la même classe que mes amis :wow:
Nous on est réparti selon nos niveaux, notre classe sociale, et SURTOUT le montant des dons que nos parents font :doubt:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Leann Jacky a écrit : 27 août 2021, 19:11
Gabrielle Gray a écrit : 27 août 2021, 19:09 J'ai une amie dont la mère à sympathiser avec une prof de mon collège donc je sais que je suis dans la même classe que mes amis :wow:
Nous on est réparti selon nos niveaux, notre classe sociale, et SURTOUT le montant des dons que nos parents font :doubt:
Oh, c'est triste :cry2: Tu es dans une école privée ?

Flood Bavardages Baveux
Moi j’avoue j’ai hâte parce que je m’ennuie beaucoup, mais je crois que je vais regretter d’avoir dit ça une fois que les cours auront commencé :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Oui, mais j'aime trop cette école. Nos uniforme sont trop beaux :drool2:
Vous voyez les uniformes dans Gambling school ?
Si non je parle de ce style :lol:

EDIT : C'est pour ça qu'il faut pas dire ça :roll:

Flood Bavardages Baveux
*Fronce les sourcils et grogne*

C'quoi c't'école ? :angry2:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Une école privée avec un mauvais principal :wise:

Flood Bavardages Baveux
Bon courage à tous pour cette rentrée ^^ Comment ça c'est la semaine prochaine ? oui je suis en avance :lol:

Flood Bavardages Baveux
Leann Jacky a écrit : 27 août 2021, 19:17 Une école privée avec un mauvais principal :wise:
Pardon Leann mais... BEURK ! BEURK ! ET RE-BEURK !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !