28 août 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Ne te fait pas avoir Áine. Il y a trois catégories : les vrais sages et attentifs (une minorité) , les dormeurs et les loups déguisés en moutons.Áine Lydon a écrit : 28 août 2021, 00:28 Je vois que j'ai affaire à tout plein de sages enfants, je compte sur vous pour ne pas me décevoir![]()
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
28 août 2021, 11:38
Bavardages Baveux
Merci à tous 
Ça promet, je tâcherai de m'en souvenir ! Pour les loups je tiens à rappeler que déguisé ou pas, manger en classe est interdit
Ça promet, je tâcherai de m'en souvenir ! Pour les loups je tiens à rappeler que déguisé ou pas, manger en classe est interdit
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
28 août 2021, 12:30
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss, j'espère que vous vous plairez ici!
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
28 août 2021, 12:40
Bavardages Baveux
28 août 2021, 13:47
Bavardages Baveux
Mais comment on reste éveillés si on ne peut pas manger en classe ?Áine Lydon a écrit : 28 août 2021, 11:38 Merci à tous
Ça promet, je tâcherai de m'en souvenir ! Pour les loups je tiens à rappeler que déguisé ou pas, manger en classe est interdit![]()
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
28 août 2021, 13:49
Bavardages Baveux
On ne peut pas Oxy
C'est pour ça qu'il y a autant d'élève qui dorment en classe!
C'est pour ça qu'il y a autant d'élève qui dorment en classe!
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
28 août 2021, 13:53
Bavardages Baveux
Bienvenue, miss !
Je ne dors jamais en cours d'Histoire de la Magie. Jamais ! Encore mieux : je suis un élève particulièrement attentif et soucieux d'apprendre.
Je ne dors jamais en cours d'Histoire de la Magie. Jamais ! Encore mieux : je suis un élève particulièrement attentif et soucieux d'apprendre.
28 août 2021, 13:57
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss !
Moi, je suis une élève très attentive et qui parle tout le temps en cours
Moi, je suis une élève très attentive et qui parle tout le temps en cours
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
28 août 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Bienvenue Miss,
Moi je suis très sage malgré que je dors et quand je dors pas je papote avec Charline
Moi je suis très sage malgré que je dors et quand je dors pas je papote avec Charline
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
28 août 2021, 15:44
Bavardages Baveux
Bienvenue Áine ! J'aime beaucoup ton prénom
Et maintenant je serais pas le seul adulte avec un prénom qui va donner du tort aux correcteurs
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪