Flood Bavardages Baveux

Mon premier est trouvé! Merci Teresa!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Je n'en ai jamais vue une seule pour ma part...
Et c'est bien ça le problème : je ne sais pas trop quoi chercher de ce fait... :wry:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Bavardages Baveux
N'hésitez pas à fouiller tous les endroits où vous avez accès, hormis les salles communes. Et vous verrez, ils bougent de temps en temps sur eux-mêmes. :cute:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir le chaudron ! J'espère que vous allez bien ^^ ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !

Pour les dragées j'étais très à fond au tout début et en ce moment j'oublie un peu de les chercher. Mais la dernière que j'ai trouvé, c'était complètement au hasard :lol:

Merci pour les horaires j'étais pas du tout au courant ! :wow:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Amaia Brown a écrit : 31 août 2021, 20:41 J’ai même fait un rêve où j’en trouvais une mais en allant sur PFR le lendemain je me rends compte que j’en ai toujours deux :rofl:
C'est le signe qu'il faut se calmer un peu et se changer les idées loin de PFR. :roll: Un peu comme se présenter IRL sous notre prénom PFR.

Et, comme pour les salles communes, il n'y en a pas non plus au ministère de la magie. :)

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
Flood Bavardages Baveux
Oh ça y est j'en ai enfin trouvé une !!! :wow: :biggrin: Mais par contre j'ai eu vomi... :doubt:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Flood Bavardages Baveux
Hello le Chaudron !
Comment allez-vous ? ^^
Zoey Redfly a écrit : 31 août 2021, 20:49Pour les dragées j'étais très à fond au tout début et en ce moment j'oublie un peu de les chercher. Mais la dernière que j'ai trouvé, c'était complètement au hasard :lol:
C'est un peu pareil pour moi, en ce moment ! :lol: D'ailleurs, j'ai trouvé ma dernière complètement par hasard aussi :ninja:

Edit : Vomi ?! Ouch... :S

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Il faut savoir que c'est le même goût pour tout le monde ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Ah bon ! Je ne savais pas ça...

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Flood Bavardages Baveux
Perso j’en ai jamais eu alors :sad:
J’ai fait plusieurs fois le tour du site, mais j’en ai jamais trouvé… après je ne sais même pas à quoi ça ressemble alors ni comment ça se présente alors :roll:

Dialogue #778899 | fourth year