Flood Bavardages Baveux

Bah. C’était les vacances. Nous on se repose avant de reprendre en force dès la rentrée quoi.

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Tout le monde s'est bien battue et mérite nos félicitations. :biggrin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 1 sept. 2021, 10:38
On espère revoir les Poufsouffle devant après deux mois à la dernière place qui ne vous ressemble pas, également T-)
Du calme du calme petit gryffon ! Depuis le temps, tu devrais savoir qu'on est des diesel XD

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Bravo aux Gryffondors pour cette victoire ! Néanmoins (oreille en plus :lol: ), les scores étaient relativement serrés ! Attendez-vous à une réplique !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Hier soir, en dehors de la coupe âprement disputée (félicitations tout le monde), j'avoue avoir pas mal passé de temps à lire le nouveau règlement du Quidditch. Un immense bravo à ceux derrière cette refonte, il y a plein de choses que j'aime énormément surtout la dimension spatiale du jeu et la possibilité de tricher, ça c'est vraiment génial :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
bahahaha Stella j'ai ri même si je préfère les pâtes :roll:

Je n'ai pas encore lu le nouveau règlement, beaucoup de choses changent?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 1 sept. 2021, 11:02 Je n'ai pas encore lu le nouveau règlement, beaucoup de choses changent?
Tout ^^
A part les noms des actions en fait, tout à été repensé.
Le jeu se joue à 5, chaque joueur doit répartir des points dans des compétences et les actions à résoudre seront réussies ou ratées en fonction de ces points.
Chaque joueur possède de l'énergie qu'il perd au fur et à mesure qu'il fait des actions.
Plus de viffets, un seul vif d'or à 70pts.
Etc etc.

Flood Bavardages Baveux
Voilà qui va nous faire du travail :woot:

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram
Flood Bavardages Baveux
Beaucoup de changement pour nous forcer à faire chauffer nos cerveaux avouez!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Bavardages Baveux
Alienor Delphillia a écrit : 1 sept. 2021, 11:31 Beaucoup de changement pour nous forcer à faire chauffer nos cerveaux avouez!
Tu commençais à t'encrouter aussi :P