1 sept. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
Bah. C’était les vacances. Nous on se repose avant de reprendre en force dès la rentrée quoi.
1 sept. 2021, 10:43
Bavardages Baveux
Tout le monde s'est bien battue et mérite nos félicitations.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
1 sept. 2021, 10:44
Bavardages Baveux
Du calme du calme petit gryffon ! Depuis le temps, tu devrais savoir qu'on est des diesel XDJacob Tramontane a écrit : 1 sept. 2021, 10:38
On espère revoir les Poufsouffle devant après deux mois à la dernière place qui ne vous ressemble pas, également![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
1 sept. 2021, 10:54
Bavardages Baveux
Bravo aux Gryffondors pour cette victoire ! Néanmoins (oreille en plus
), les scores étaient relativement serrés ! Attendez-vous à une réplique !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 sept. 2021, 10:56
Bavardages Baveux
Hier soir, en dehors de la coupe âprement disputée (félicitations tout le monde), j'avoue avoir pas mal passé de temps à lire le nouveau règlement du Quidditch. Un immense bravo à ceux derrière cette refonte, il y a plein de choses que j'aime énormément surtout la dimension spatiale du jeu et la possibilité de tricher, ça c'est vraiment génial
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 sept. 2021, 11:02
Bavardages Baveux
bahahaha Stella j'ai ri même si je préfère les pâtes
Je n'ai pas encore lu le nouveau règlement, beaucoup de choses changent?
Je n'ai pas encore lu le nouveau règlement, beaucoup de choses changent?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 sept. 2021, 11:06
Bavardages Baveux
ToutNélya Marks a écrit : 1 sept. 2021, 11:02 Je n'ai pas encore lu le nouveau règlement, beaucoup de choses changent?
A part les noms des actions en fait, tout à été repensé.
Le jeu se joue à 5, chaque joueur doit répartir des points dans des compétences et les actions à résoudre seront réussies ou ratées en fonction de ces points.
Chaque joueur possède de l'énergie qu'il perd au fur et à mesure qu'il fait des actions.
Plus de viffets, un seul vif d'or à 70pts.
Etc etc.
1 sept. 2021, 11:11
Bavardages Baveux
1 sept. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Beaucoup de changement pour nous forcer à faire chauffer nos cerveaux avouez!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
1 sept. 2021, 11:35
Bavardages Baveux
Tu commençais à t'encrouter aussiAlienor Delphillia a écrit : 1 sept. 2021, 11:31 Beaucoup de changement pour nous forcer à faire chauffer nos cerveaux avouez!