Bataille d’eau A. Préfets Plateau HRP

Bon, Hazel n'avait plus que deux personnes dans son champ de vision : une élève de Gryffondor, si elle en croyait la couleur de ses vêtements, et Kristen Loewy. Que faire... La petite de Gryffondor venait de remplir un ballon dans le lac, si Hazel réfléchissait bien, elle allait soit partir, soit lancer son ballon sur une cible près d'elle - cible qu'il lui était probablement impossible de voir, à part si c'était elle. Puis il y avait la directrice, à quelques pas d'elle...

A force de trop réfléchir, Hazel hésita même à s'asseoir là où elle était et observer la scène qui se déroulait sous ses yeux avant de décider quoi faire ensuite. Mais il valait sûrement mieux ne pas tenter, si elle s'asseyait, c'était bon pour se faire arroser.
Action prise en compte

"Seven bricks in the wall" #9d8200

Près du lac, Sophie se sentait comme protégée, à l'abri.
Bien sûr, cela n'était pas vraiment réel, n'importe qui passant à côté pourrait la viser, et elle se retrouverait encore toute mouillée, chose qu'elle ne supporterait pas une fois de plus.
De toute manière, elle venait de ramasser un ballon et de le remplir, et était donc fin prête à accueillir joyeusement ses adversaires.
Regardant autour d'elle, elle ne vit qu'une adulte, l'infirmière.
Quelque peu hésitante, Sophie ne savait pas si elle était de taille pour la battre.
Elle devait donc choisir : viser l'infirmière, ou changer de position ?
À côté d'elle, elle pouvait voir un arbuste, qui lui permettrait de se cacher. Mais il y avait aussi un arbre de l'autre côté.
Il fallait qu'elle arrête de trop réfléchir, et qu'elle suive plutôt son instinct. Tant pis si cela se solderait par un échec.
Action prise en compte

Troisième Année RP

Sam pouvait voir le lac, il ne semblait pas être si loin et elle ce décida donc à y courir afin de remplir un ou deux ballons.
Elle courut en direction de l'eau laissant tomber l'idée de se faire discrète.
Une fois arrivé elle trouva 2 ballons égaré.
Elle prit soins d'en remplir un, le second fût ranger dans sa poche près de sa baguette et des autres ballons vide.
Personne ne semblait être aux abords du lac, elle respira donc profondément, fermant ses yeux pendant quelques secondes afin de se reposer.
Dans le creux de ses mains elle prit de l'eau et en versa sur ses cheveux.
Les gouttelette froide la rafraîchir un instant.
Mais dorénavant il était tant de continuer la bataille...
Action prise en compte

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•

Le lac était encore loin cependant, je n'avais pas vraiment le choix. Il fallait que je m'y rende pour remplir mes munitions vides, lesquelles ne s'étaient que trop fait sentir dans ma poche.
Rapidement, je me déplaçai, de façon à me reprocher le plus du lac, sans trop bouger, pour ne pas être trop visible.
Ma dernière action n'avait réussie, alors je comptais bien, en la réalisant en plusieurs fois, réussir celle-ci. Sans me faire toucher, de préférence.
Cependant, je ne m'inquiétais pas trop pour la suite. Il me suffisait de remplir mes bombes, puis je pourrais tenter de viser d'autres personnes. Ça réussirait ou pas, mais tout ne pouvait pas échouer, dans tous les cas...
Désolée pour ces 3 minutes de retard... :laugh:
Je ne sais pas si vous accepterez mon action ou pas, encore désolée...

Action prise en compte

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

Nous nous excusons pour le retard pris. La résolution arrivera ce soir sans faute.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Image postée par le membre

Reducio
Actions :
@Lancelot O’Lake (3 ballons pleins et 10 vides) se déplace jusqu'en C7, il trouve un ballon et en voit d'autres qu'ils ne peut ramasser.
@Lily Turner (2 ballons pleins et 7 vides) se déplace jusqu'en G6, elle trouve un ballon.
@Melody Brown (2 ballons pleins et 5 vides) vise Abygaïl en E5, mais celle ci est partie trop vite.
@Helen Glenn (4 ballons pleins et 8 vides) ne fait rien.
@Kristen Loewy (2 ballons pleins et 6 vides) se déplace jusqu'en I8, elle trouve un ballon.
@Ludmilla Diamond (2 ballons pleins et 10 vides) se déplace jusqu'en C7. Elle voit des ballons sur son chemin.
@Sam Greysun (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace en F1.
@Hazel Wilson (3 ballons pleins et 6 vides) lance Locomotor Wibbly en K4. Sophie sera dans l'impossibilité de bouger jusqu'à la fin du tour 6.
@Abygaïl Etheridge (3 ballons pleins et 10 vides) se déplace en case G6 et ramasse un ballon.
@Louan Finch (1 ballon plein et 6 vides) ne fait rien.
@Sophie Anderson (3 ballons pleins et 6 vides) lance Colloshoo en K8.

@Ella Figne (4 ballons pleins et 4 vides) ne fait rien. Après 3 tours d’inactivité, tu es éliminée.

De nombreux participants ont encore la bougeotte ! Lancelot, Lily, Kristen, Ludmilla, Sam et Abygaïl se déplacent et ramassent tous un ou plusieurs ballons en route. D'ailleurs, le seul homme à changer de position en aurait bien pris plus mais il a les poches pleines. Melody lance un ballon en direction d'Abygaïl mais cette dernière avait déjà pris la poudre d'escampette. Pas de chance ! Pendant ce temps, Hazel et Sophie lancent chacune un sortilège. La première atteint la seconde, Sophie est clouée sur place! La deuxième ne réussit pas à atteindre sa cible.
Helen et Louan reste immobiles, se passe-t-il quelque chose que les autres n'auraient pas remarqué? A moins qu'elles observent George reconduire Ella sur le chemin du château car elle n'avait pas bougé depuis longtemps.

La prochaine résolution aura lieu le 02 septembre aux alentours de 22h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 02 septembre à 20h.

Les préfets en charge de ce plateau sont : Lil-Rose Holland, Ennis O'Belt, Lili Cooper et Lydia Holmes.

Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.

En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Helen ne savait plus où donner de la tête. Tout le monde s'agitait autour d'elle. Elle en avait presque perdu le sens de l'orientation, si bien qu'elle resta immobile pendant un long moment. Elle secoua vivement la tête pour se reprendre. Il n'était pas question d'abandonner maintenant. Elle n'avait même pas encore jeté son premier ballon. Elle balaya le terrain d'un mouvement d'yeux. Le lac n'était pas très loin, mais elle jugeait qu'elle portait déjà suffisant de ballons pleins. Un de plus l'aurait handicapé dans ses déplacements. Juste à côté d'elle, un grand arbre lui faisait de l'ombre, parfait pour s'y cacher. Il fallait prendre une décision.

La majorité des sorciers et élèves se battaient avec vigueur un peu plus loin. La jeune fille voulait rejoindre la mêlée au plus vite, mais il fallait faire attention aux quelques personnes qui étaient restées en retrait. Allait-elle se mettre de nouveau à l'abri ou tenterait-elle un sprint vers le fond du terrain ? Le choix était difficile....
Action prise en compte

Helen s'exprime en violet (#540351)

La bataille qui continuait était sans pitié, les élèves comme les professeurs se lançaient des ballons, fuyaient dans tous les sens. Melody ne savait ou donner de la tête, au tour dernier elle avait essayé d'envoyer un ballon rempli d'eau sur l'une de ses camarades mais malheureusement pour elle, cette dernière avait fuit laissant le ballon de la jeune serpentard s'éclater sur le sol.
Devait elle prendre le risque de se faire toucher en restant a la même position ou allait elle de nouveau tenter une attaque?

Le choix était difficile mais elle n'avait pas le temps, elle n'avait plus le temps de se poser la question, il fallait agir, et vite si elle ne voulait pas finir trempée.
Action prise en compte

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Décidément le destin était bien bavard aujourd'hui ! Il avait suffit qu'elle pense haut et fort qu'elle allait passer à l'action et hop, une cible, droit devant elle ! Elle n'était pas sûre que la cible aurait pu être mieux placé si elle avait supplié les cieux de lui mettre une cible dans son champs de vision. Le désavantage cependant était qu'en retour, elle était elle aussi une cible de choix pour la jeune sorcière en face d'elle.
Alors que devait-elle faire? Saisir l'opportunité et viser sa proie ou jouer la sécurité et esquiver cette dernière, sachant que si en face l'adversaire était meilleur lanceur, elle allait probablement être mouillée dans les secondes à venir ...décision, décision.

Action prise en compte

2ème année RP - couleur =#38571a

C'était tentant. Très tentant. Une cible, là, juste devant moi. Un adulte, certes, mais une cible quand même. Je n'avais qu'à lancer une bombe, et... non. Il allait sûrement m'en lancer une en même temps, non ? Je n'en avais aucune idée. Valait-il mieux fuir en direction du lac, ou pas, d'ailleurs, ou rester sur place et attaquer ? D'autant plus qu'il pouvait très bien partir, lui aussi...
Alors que faire ?
C'était vraiment énervant. Les décisions que je prenais étaient sans cesse remises en cause dès que j'effectuai le moindre geste. Il y avait de quoi s'arracher les cheveux.
Mais, étonnement, je ne tenais pas tant que ça à sacrifier ma chevelure. J'allais me fixer un but, fomenter un plan d'attaque, et tout irait pour le mieux.
Action prise en compte

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295