Flood Bavardages Baveux

Ouais il va falloir du temps pour bien s’imprégner de tout ça ;) Il y a le match test pour aider :)

@Gabryel Fleurdelys je te tague parce qu'aujourd'hui ca fait 3 ans que tu es là, alors je t'envoie pleins de petits coeurs !!!

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Oui il faut qu'on s’imprègne mais c'est l'avantage d'être en équipe! Et en effet ce match de test révèlera beaucoup de choses!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Bavardages Baveux
J'ai la curieuse impression que le système est plus simple à comprendre, je crois que tout le système de points de compétences ressemble beaucoup plus à des systèmes de wargame ou de jeu de rôle avec lesquels je suis plus familier.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Il a l'air plus simple en effet, l'assimilation des règles est assez rapide, mais c'est l'utilisation et notre fâcheuse manie de tout retourner dans tous les sens qui vont rendre ses règles complexes.

Flood Bavardages Baveux
Alienor Delphillia a écrit : 1 sept. 2021, 14:41 Il a l'air plus simple en effet, l'assimilation des règles est assez rapide, mais c'est l'utilisation et notre fâcheuse manie de tout retourner dans tous les sens qui vont rendre ses règles complexes.
Je suis particulièrement curieux de comment chaque équipe va "créer" ses profils de joueurs. Est-ce qu'il faut maximiser certaines compétences ou essayer d'être polyvalent ? Comment concilier optimisation de l'équipe avec la cohérence RP de chaque personnage ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est vrai que ça va être intéressant à voir! Tout en gardant un côté RP c'est pas évident. On a de suite envie d'optimiser les personnages mais justement je pense que jouer avec les caractères et avoir des personnages plus ou moins forts dans certains aspects et plus performants dans d'autres c'est hyper intéressant!

Flood Bavardages Baveux
J'avoue les avoir lu, et je sens que ça va donner de bonnes situations RP !
Hâte de voir à quoi ressemble les résolutions !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Community Manager a écrit : 1 sept. 2021, 12:09 @Jacob Tramontane, j'espère que vous êtes en forme parce que les Résumés de l'aventure du Dominion débutent par vous !
Toujours en un morceau, et avec baguette magique en bon état pour septembre :wise:
Je regarderai ça avec attention !

Dites, dites, vous pourrez faire un sujet sur la salle mystérieuse :roll: ?

Je rejoins Noémie sur le réel plus pour les RP du nouveau règlement par ailleurs : rien que la nouvelle disposition spatiale sera un réel avantage pour les RPs dans les tribunes en situant ce qui est dans le champ de vision... Alors pour les joueurs, également ! Bravo aux contributeurs de ce nouveau règlement :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Eh bien, personne ne parle de la salle mystérieuse qui s’est finalement révélée ? :innocent:
Depuis le temps que vous l’attendiez…

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
On est tous trop occupés à lire les règles, Miss ! :wise: En tout cas, c'est mon cas ! :ninja:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295