Flood Bavardages Baveux

J'ai une boule dans la gorge... :cry:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Charline Rivers a écrit : 2 sept. 2021, 09:08 J'ai une boule dans la gorge... :cry:
On est deux moi en plus ça va être la première fois que je vais être dans une classe différente, depuis la 6eme j'etais dans la même classe "spéciale" avec les même personnes mais là on va tous être mélangés en 3eme du coup je stresse à mort :lol:

Mais sinon occupe toi ou écoute de la musique pour te détendre :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Merci.. j'ai vraiment peur... :nerves:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Courage à vous !! Je suis devant mon établissement là et j'ose pas avancer :no:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Courage les jeunes !

Et même si devant le tableau vous découvrez que vous n'êtes pas avec qui vous espériez, ça va bien se passer :yes: Quand j'étais en 5eme je n'étais plus avec personne, mais alors peeersonne. Et c'était une classe où ils se connaissaient tous ! La tuile. Et bien les gens que j'ai rencontré dans cette classe là sont devenus des amis très proches, et l'une d'entre elles est ma meilleure amie, et l'est toujours presque 15 ans plus tard ! Il m'a suffit de faire un pas timide vers des inconnus un jour de septembre...

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
Impossible pour moi d'être avec personne : je connais même ceux se trouvant dans d'autres classes et niveaux, et je suis en allemand. Etant donné que seuls 13 élèves hormis moi font allemand dans mon niveau, impossible de se retrouver dans une classe différente jusqu'à la sortie de l'établissement. :doubt:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
On parle de rentrées ici ? Bon, d'accord... :worried:
Joseph, je suis à peu près dans le même cas que toi, toujours avec mes joyeux compagnons de la classe de 15 allemands ! Sauf qu'on est répartis sur 2 classes. :)
Après, je n'ai normalement pas trop de raisons de stresser parce que j'ai fait la demande auprès du principal en personne d'être dans la classe d'une de mes amies, mais bon, on sait jamais...

Et puis dans tous les cas, y'a la solution miracle : j'ai deux amies qui sont avec des correspondantes allemandes, pour trois mois, donc elles ont déjà accès à leur liste de classe ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Ma rentrée c'est aujourd'hui à 14h30! mais je ne stresse pas trop.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Flood Bavardages Baveux
Ah ben moi c'est demain à la même heure ! :wise:
Par contre, je sais pas comment tu fais pour pas stresser... :S
Après maintenant 3 ans de collège, j'angoisse encore ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Ludmilla Diamond a écrit : 2 sept. 2021, 09:51 Ah ben moi c'est demain à la même heure ! :wise:
Par contre, je sais pas comment tu fais pour pas stresser... :S
Après maintenant 3 ans de collège, j'angoisse encore ! :lol:
C'est une Gryffondor, le stress ils connaissent pas...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel