Flood Bavardages Baveux

Contente de vous évoquer des soyvenirs (qui j'espère sont heureux).
J'espère vraiment en avoir :)
Mais les trio c'est pas trop mon truc..

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
Moi je retourne au collège demain: le stress... :/

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Ma classe au début je l'aimais pas trop mais elle a pas l'air si horrible que ça, mon emploi du temps est vraiment horrible je fais du 8h-17h tous les jours (même le mercredi sur ce coup là j'étais un peu dégoutée), j'ai eu mon professeur principal ce matin (qui est aussi mon prof de maths) il a l'air cool... Mais les maths sont pas du tout mon point fort (au colllège j'avais 3 de moyenne en maths) ensuite je suis entrée au lycée professionnel (j'ai remonté j'étais à 15,50 de moyenne en maths) mais comme je suis retournée en Générale, j'ai peur que ça rechute mais j'essaierai de me donner à fond!

Admiratrice de Max Graham
Flood Bavardages Baveux
J'ai eu ma rentrée lundi personnellement, tout s'est bien passé. Quelque colères contre l'administration de la fac, de la part de tout le monde y comprit les profs. C'est assez impressionnant à voir x)

Et Stacy bravo pour tes progrès en maths ! C'est impressionnant aussi ça

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous! Si je suis en deuxième année dans les jeux de rôle, cela veut-il dire que je peux avoir un animal de compagnie ?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Hello Judy !
Il faut être en deuxième année devoir, pour acheter un animal, car ce n'est qu'à ce moment-là que tu peux faire des dons d'argent ! ^^
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 2 sept. 2021, 21:37, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Salut @Judy Stars !

Non, il faut être en deuxième année devoir et non RP pour acheter un animal, c'est pour les "dons d'argent" ^^

Édit : devancé...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Judy Stars a écrit : 2 sept. 2021, 21:28 Bonjour à tous! Si je suis en deuxième année dans les jeux de rôle, cela veut-il dire que je peux avoir un animal de compagnie ?
Non, je crois qu' il faut être en 2e année devoir :happy:

Pour répondre à ta question Brett, moi je suis plutôt heureuse, ma rentrée même plus généralement s' est bien passée :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir bonsoir ici !

Alors Judy, il faut être en 2ème année devoir et pas RP puisque c'est une histoire de transfert d'argent qui n'est pas possible en 1ère année devoir ^^ (dévancée par beaucoup mais je m'y attendais)

Quant à la rentrée, grande classe, trop de filles à mon goût (18 sur 32...dans mon lycée scientifique c'est pas commun, la tête des profs lors de l'appel le prouve), sinon emploi du temps sympa (8h-17h une bonne partie de la semaine, mais c'est mieux que mes lundi 8h-18h :laugh:, donc 17h c'est parfait), et bons profs pour le moment, donc chouette rentrée :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Tu voulais acheter quel animal ? Tu peux toujours dire qu'il y en a un dans la famille de Judy en-dehors de Poudlard et RP avec l'animal en-dehors de Poudlard pendant les grandes vacances si tu le souhaites :ninja:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)