Flood Bavardages Baveux

Bonjour, je suis nouvelle, à Serdaigle ! J'ai une question, à quoi sert les floods ?
Flood Bavardages Baveux
Coucou Emjy :happy:
Cela sert à parler avec les autres joueurs, faire des connaissances. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Emjy Jackson a écrit : 3 sept. 2021, 08:55 Bonjour, je suis nouvelle, à Serdaigle ! J'ai une question, à quoi sert les floods ?
Salut Emjy ! :smile:
Ici, les Floods servent essentiellement à discuter entre Plumes (personnes derrières l'écran) et à pouvoir donner son avis. ^^
Tu peux rencontrer des personnages, échanger des banalités, plaisanter, mais attention, il faut tout de même respecter les règles du Floods et ne pas poster n'importe quoi.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
"Stella Ruewen"

Merci beaucoup !!!
Flood Bavardages Baveux
Emjy Jackson a écrit : 3 sept. 2021, 08:55 Bonjour, je suis nouvelle, à Serdaigle ! J'ai une question, à quoi sert les floods ?
Salut, comme les autres on répondu, ç'est un peu comme une immense messagerie où tout le monde peux aller... On peux y parler à tout le monde mais si tu veux parler d'un truc plus perso, il faut aller sur les hiboux...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Flood Bavardages Baveux
Bonjour votre rentré, c’est bien passée ? 

Rien est facile mais tout est possible
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous, je suis nouveau chez les Poufsouffle et RPG, après un moment d'hésitation je me lance dans un flood quoi de mieux que le chaudron ?

Je rebondit du coup sur le message de Romy,

Ma rentrée se passe bien, j'ai encore de la peine à trouver mon chemin et à me lancer dans certaines choses mais je crois que je m'habitue gentiment :D Je me demande s'il y en a d'autres qui jouent à cette heure-ci..?

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
Flood Bavardages Baveux
Randall Spilosoma a écrit : 4 sept. 2021, 02:59 Bonjour à tous, je suis nouveau chez les Poufsouffle et RPG, après un moment d'hésitation je me lance dans un flood quoi de mieux que le chaudron ?

Je rebondit du coup sur le message de Romy,

Ma rentrée se passe bien, j'ai encore de la peine à trouver mon chemin et à me lancer dans certaines choses mais je crois que je m'habitue gentiment :D Je me demande s'il y en a d'autres qui jouent à cette heure-ci..?
Tout à fait, tout le monde n'est pas en France, donc tu peux trouver avec un peu de chance, des joueurs à cette heure :)

Après, il fait tard, j'avoue XD

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Bavardages Baveux
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul Night Owl présent :sweatingbullets: je connais pas l'expression en français

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
Flood Bavardages Baveux
Oiseau de nuit, il me semble
Ou alors hibou :wise:

Tu es anglophone ? :thinking:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.