RP Péripéties du club de Chocobataille

2 Septembre 2046 ● Club de Chocobataille ● Troisième Année

La chance semblait être de ton côté, puisque tu avais eu de la chance au tirage. Tu scrutas le saladier rempli de dragées surprises, espérant repérer quelques goûts indésirables, afin de les éviter, mais malheureusement pour toi, c'était peine perdu. Alexander te provoqua en remplissant sa paume de main d'un lot de quatres dragées, mais tu te dis qu'il avait plus de chances de tomber sur un goût *dégueulasse.* Tu le fixas encore plus, attendant sa réaction qui ne se fit pas attendre. Du dégoût. Seulement du dégoût. Il avala goulûment son verre de jus de citrouille, pris *seulement pas précaution* d'après ses dires. Il était tombé sur le goût vomis, d'après ses paroles, et tu te retins de rire. *Le gryffon a eu les yeux plus gros que le ventre on dirait* Malheureusement, tu allais être obligée de faire plus, pour remporter le duel. À présent, *à cause de lui*, tu allais devoir prendre des risques. Et si tu tombais sur *pire* que vomis ? Tu ne devais pas perdre, et survivre au défi. Tu attrapas une poignée de dragées, sans même les compter et les enfournas dans ta bouche. *Courage*.

Tu devins rouge éclatant. Tes joues simplement bronzées devinrent progressivement écarlates. *Piment. Il a fallu que j'tombe sur deux piments d'un coup.* Tu cherchas un verre en passant rapidement ta main sur la table, comme si tu allais t'étouffer, puis en saisis un au hasard, l'avalant d'un seul coup. *Merde. Du thé.* Tu n'aimais pas cette boisson, mais il fallait bien quelque chose pour stopper le piment. Lorsque tu eus retrouver le don de parole, tu lui dis, d'une voix presque redevenue normale :

- À toi. T'es cap de faire mieux ? Ou devrais-je dire pire...

Tu lui lanças en même temps un regard de défi.

@Alexander Luben
Voyons voir la suite... T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Elle souhaitait éviter le contact avec les autres élèves, et l'effervescence de la rentrée n'aidait pas, mais alors pas du tout à atteindre la tranquillité souhaitée. L'ensemble des élèves, grands et petits, semblait surexcité et débordant d'énergie. Et vas-y que je te raconte mes superbes vacances, que je me plains de mon emplois du temps, de ma charge de travail et de mes devoirs à venir. Lilly était déjà épuisée par toute cette agitation inutile. Accompagnée de Jyal, fidèle à son poste sur son épaule, elle évitait les regards.

Parcourant les couloirs, elle n'avait cependant pu passer à côté des affiches à propos du nouveau club de Chocobataille. L'idée lui plaisait bien. Grande mangeuse de Chocogrenouilles, bien que sa bourse ne soit pas extensible, des cartes, elle en avait quelques-unes. Pourquoi pas s'amuser un peu entre les cours cette année ? Pourquoi pas.

Mais c'était surtout l'idée du buffet à volonté qui avait convaincu son estomac de Poufsouffle. Le reste de l'adolescente n'avait pas eut son mot à dire. Zigzaguant entre les, bien trop nombreux, élèves présents pour l'occasion, elle se servit une belle grosse part de gâteau au chocolat qu'elle dévorait entièrement des yeux. Rien qu'à l'admirer, elle salivait déjà, et son attention toute entière était concentrée sur cette explosion de saveur à venir.
Elle était si belle cette part de gâteau.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

Le brun ne pouvait passer à côté d'un jeu avec des cartes de chocogrenouilles. Une bonne nouvelle pour cette entrée encore fraîche dans les esprits des jeunes sorciers. De son côté, il réfléchissait déjà à des jeux de sorciers pour s'occuper lors de cette nouvelle année scolaire. Le club venait à point nommé alors qu'il avait complété aisément sa collection de cartes.

Il rejoignit le plus rapidement possible la tour nord. Gravissant les marches aussi vite qu'un niffleur ayant repéré de l'or: Ewen passa le pas de la porte pour pénétrer dans une salle à la décoration qui ne pouvait laisser aucun doute.

Fait rare, le jeune sorcier ne prêta que peu d'attention au buffet. Il balayait des yeux la salle à la recherche des responsables pour y apprendre les règles du jeu. Les modalités d'inscription serait la prochaine étape selon sa satisfaction.

C'était une ambiance festive accompagnée d'une musique qu'il reconnaissait. Ewen repéra une camarade de sa maison à la tête brune. Une cinquième année qui pouvait paraître intimidante par sa taille et son âge. Mais le brun oubliait souvent ce détail puisqu'ils partageait un point commun.

- Un club en lien avec des chocogrenouilles. Forcément que tu trainerais dans le coin ! T'en sais un peu plus ? demanda-t-il avec une impatience flagrante.

@Lilly Zarbi

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

J'avais presque l'impression d'être de retour chez moi. En fait... On pouvait même considérer que c'était le cas !... Poudlard était ma deuxième maison.
À peine de retour, j'avais commencé à déambuler dans le couloirs du vieux château, histoire de retrouver quelques repères indispensables.
Jusqu'à présent, rien n'avait bougé. Un seul détail avait attiré mon attention... Des affiches. Sur les murs.
*En même temps, ç'aurait été bizarre qu'elles soient au plafond...*
En m'approchant, je n'avais pu retenir un sursaut de surprise.
Ça commençait par choco, ça finissait par bataille, ça ne pouvait qu'être génial ! Piquant un magnifique sprint à travers les couloirs et escaliers, j'étais arrivée en trombe dans mon dortoir, m'était emparée de la collection bien-aimée de cartes chocogrenouille avant de repartir. C'est finalement toute essoufflée et en retard de quelques minutes que j'arrivai devant le lieu de rendez-vous, qui aurait tout aussi bien pu porter le doux nom de "paradis".
Un buffet à volonté, des banderoles et des gens, voici un résumé de ce qu'il y avait dans la pièce à cet instant. Bien qu'évidemment, toute occupée que j'étais à admirer le premier point, je n'entraperçus que rapidement le reste.
Décidement, ce retour de vacances se passait encore mieux que prévu !

En parfaite Pouffy, Lud est au buffet ! :wise: Libre à vous de la rejoindre ! :)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

Erza : 1 - 2 - 3 - 4
Alexander : 1 - 2 - 3 - 4

Le Gryffon se resservit un nouveau verre de jus de citrouille, l’air de rien. Il fallait absolument qu’il fasse passer le goût de rejet qui s’était installé dans sa bouche. Heureusement qu’il y en avait en quantité ! Mais la Serpentard se défendait. A ce rythme-là, les deux élèves allaient finir par repeindre la toute nouvelle salle de la tour Nord avec le contenu de leur estomac ! Alexander imaginait ce duel comme un combat de boxe moldu. Sur le ring qu’était ce buffet, chaque dragée avalée était un coup porté de plus. Mécaniquement, précisément. Cette fois-ci, il allait frapper fort, comme un coup au foie. Il sentait qu’il ne pourrait pas tenir la cadence bien plus longtemps. Alors pour écourter au maximum ce duel insensé, une idée germa dans sa tête, qu’il s’empressa de proposer à son adversaire.

« A partir de maintenant, on interdit les boissons ? »

Joignant le geste à la parole, il se saisit d’une nouvelle poignée de dragées. Las de les compter, – il n’était pas là pour faire des mathématiques après tout – il les avala directement. Une bien meilleure pioche. Il y en avait probablement une ou deux aux goûts étranges, mais un mélange de saveurs fruitées dominait largement ses papilles. Confiant, il pointa du doigt la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom.

« A toi ! Et si tu vomis, je gagne ! »

@Erza McGowan Que de raffinement dans ce buffet :lol:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

2 Septembre 2046 ● Club de Chocobataille ● Troisième Année

Tu croisais les doigts pour que la pioche du rouge soit aussi mauvaise que sa 1e, pour conserver ton avance. Il te proposa alors de corser le défi, en banissant les liquides, le temps du duel. *Malin dis donc... Il faut pas que j'retombe sur piment, sinon j'suis foutue.* Tu lui répondis en conservant ton air défiant :

- Parfait pour moi ! Tu veux perdre encore plus vite ?

Malgré ce qui était sorti de ta bouche, tu n'en menais plus si large qu'au début. Tu t'étais bourrée de trop de friandises et pâtisseries avant le défi, et tu te sentais ballonée. Tu pourrais tenir encore quelques temps, mais les tours étaient comptés. Tu gardas cependant ton air roublard, pour ne rien laisser paraître. Il se servit à nouveau d'un poignée de dragées qui grossisait de plus en plus, au fur et à mesure que vous avanciez. Tu le vis mâcher puis avaler sans difficultés apparentes, ce qui t'embêtait quelque peu... *Redouble d'efforts. Tu dois gagner.* Tu pris de nouveau la parole :

- J'rajoute aussi une règle, avant d'me servir. On doit toujours faire bonne figure, quel que soit le goût...

Cela promettait d'être encore plus difficile à tenir, mais il fallait terminer ce duel au plus vite, et seule ta victoire était possible. Tu pris une autre poignée de dragées, pris une grande inspiration avant de mettre le tout en bouche. Dans ton esprit, milles expressions de dégouts se formaient, mais tu parvins à les contenir, pour afficher un visage neutre. *C'était moins une !* Tu soufflas de soulagement, et tu e remercias intérieurement. Il n'était pas question que Zoey assiste à ta défaite. Encore moins qu'elle te voit vomir. C'était *i.ni.ma.gi.nable.*

@Alexander Luben
Si tu savais comme ce RP est un réel plaisir :lol:
@Zoey Redfly <3 les dernières pensées d'Erza sont pour toi.
Dernière modification par Erza McGowan le 5 sept. 2021, 18:54, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

123

J'écoute Eryne avec attention tout en sentant ce sentiment de jalousie monter en moi. Je veux vraiment aller avec elles. Quand je pense que toutes les filles vont pouvoir y aller cette année je suis verte. Elles ont bien intérêt à bien me raconter.

- Tu me racontera Pré-Au-Lard hein ! Ah si tu savais comment j'ai trop envie de venir avec vous... M'enfin... C'est interdit c'est comme ça.

Je suis presque résignée mais une petite envie de gruger le règlement couvait au fin fond de mon esprit. Pourtant, j'avais eu le temps de le voir, il était maintenant placardé partout.

- Olala tu collectionne pas les caaartes !! Mais attends. Tu collectionnes pas les chocoblaireaux non plus du coup ? Franchement si t'es motivée à faire une collection, je commence à en avoir pas mal, on pourra faire des échanges ! Et pareil pour les cartes blaireau de Will.

Oh Will. Je l'aime beaucoup ce sixième année, il est vraiment sympa. C'est lui qui nous donne toutes les cartes et franchement c'est une idée de génie qu'il a eu.

- Je vais prendre un peu de crumble ! J'avoue que les patacitrouille me font trop penser à Halloween et pour moi c'est pas le moment. C'est quoi ta friandise préférée ?
@Eryne O'Kieran

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Du monde continuait à arriver. Elle ne savait pas si c'était davantage le buffet qui plaisait aux élèves ou si c'était le club en lui même mais elle n'avait en tout cas guère l'intention de laisser sa place devant tous ces bons aliments. D'ailleurs le gâteau au chocolat était parfaitement au goût de la blonde qui l'engloutit bien vite. Elle fut ensuite rejoint par Dorothy, une autre aiglonne et alors qu'elle ouvrait la bouche afin de lui répondre, ses épaules tressaillirent. Oh non, elle avait le hoquet ! Ce fichue hoquet qui allait durer une éternité tout en l'empêchant de parler.

-Hic ! Salut Dorothy ! Oui ça à l'air chouette ! Sur..hic..tout qu'on va pouvoir manger des chocogrenouille et jouer aux cartes après ! hic !

Elle eu soudain l'envie de se cacher et sa tête se tourna afin d'observer n'importe quoi tant qu'elle pourrait oublier ce hoquet. Malheureusement, son regard tomba sur une serpentard de troisième année qu'elle n'avait pas tellement envie de voir. Erza. D'un coup, une vague de tristesse la submergea ainsi que de la colère et elle se retourna à nouveau. Ce n'était pas le moment de lui faire face. Et la verte avait été claire l'année passé. Elle ne voulait plus rien savoir d'elle. Elle devait plutôt se demander comment faire passer le hoquet.

@Dorothy Queen
@Erza McGowan pour les mentions

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 02/09/2046 | Time: 17:12 | CC: #289087
────────────────────────────────
─────- Hic ! Salut Dorothy ! Oui ça à l'air chouette ! Sur..hic..tout qu'on va pouvoir manger des chocogrenouille et jouer aux cartes après ! hic !
Tu souris devant l'enthousiasme de Zoey. C'est vrai que ça va être génial! Tu va attendre un peu, pour voir comment se déroule une partie avant de te lancer. Tu es assez fière de ta collection.
Vu comme elle t'as répondu, ton interlocutrice à le hoquet. Et elle a l'air mal à l'aise. C'est parfaitement compréhensible... Tu suis son regard pour tomber sur la fille. Tu ne sais toujours pas comment elle s'appelle et tu ne veux pas le savoir. Par contre, tu aimerai bien comprendre pourquoi Zoey et la brune se foudroient du regard. Elles avaient l'air vraiment amies la dernière fois.
Tu vois bien que ce sujet mettrais Zoey mal à l'aise et tu vois aussi que la blonde est vraiment gênée par son hoquet. Du coup tu prends un verre d'eau et tu lui dis:
─────- Tu sais, je connais une technique pour faire passer le hoquet. Il faut juste boire d'un coup une ou deux gorgée d'eau et parfois ça passe.
────────────────────────────────
| @Zoey Redfly | Mention: @Erza McGowan |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

Noémie aimait les chocogrenouilles, bien que parfois elle trouvait cela un poil trop sucré. Cependant, elles étaient utiles pour communiquer avec Joy. Alors quand elle su qu'il y avait l'ouverture d'un club de chocobataille, ainsi qu'une ouverture de celui-ci, la curiosité prit le dessus. Rowena en aurait été fière.

C'était un peu en sueur que la petite brune arriva dans la salle du club, elle aimait Poudlard, mais franchement, vivre dans le château faisait travailler le cardio! Heureusement qu'il y avait du jus de citrouille. La deuxième année aimait bien la rentrée pour ces raisons: il y avait du jus de citrouille partout: au banquet, de la salle commune, et les clubs apparement. Elle alla donc en direction du buffet afin de se désaltérer. Le sport randonnée marche de Poudlard lui avait creusé un petit creux, avec une certaine gourmandise, elle se servit une part de crumble au pomme.

Elle en avait oublié les autres élèves aux alentours, et bien, elle devrait faire avec le fait qu'elle avait un petit côté Poufsouffle elle supposait, elle tourna le regard autour de la pièce. Elle fut étonnée de voir Linda et Jacob ensemble, ne savant pas qu'ils se connaissaient. Zoey aussi était là et Erza. Tout le monde déjà engagés dans des discussions.

Hello, du coup Noémie est libre, vu qu'elle n'ose pas s'incruster ou déranger les gens.
@Zoey Redfly, @Linda Layton, @Erza McGowan et@Jacob Tramontane pour les mentions !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051