3 sept. 2021, 08:55
Bavardages Baveux
Bonjour, je suis nouvelle, à Serdaigle ! J'ai une question, à quoi sert les floods ?
3 sept. 2021, 08:56
Bavardages Baveux
3 sept. 2021, 09:13
Bavardages Baveux
Salut Emjy !Emjy Jackson a écrit : 3 sept. 2021, 08:55 Bonjour, je suis nouvelle, à Serdaigle ! J'ai une question, à quoi sert les floods ?
Ici, les Floods servent essentiellement à discuter entre Plumes (personnes derrières l'écran) et à pouvoir donner son avis.
Tu peux rencontrer des personnages, échanger des banalités, plaisanter, mais attention, il faut tout de même respecter les règles du Floods et ne pas poster n'importe quoi.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
3 sept. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
Salut, comme les autres on répondu, ç'est un peu comme une immense messagerie où tout le monde peux aller... On peux y parler à tout le monde mais si tu veux parler d'un truc plus perso, il faut aller sur les hiboux...Emjy Jackson a écrit : 3 sept. 2021, 08:55 Bonjour, je suis nouvelle, à Serdaigle ! J'ai une question, à quoi sert les floods ?
3 sept. 2021, 22:26
Bavardages Baveux
Bonjour votre rentré, c’est bien passée ?
Rien est facile mais tout est possible
4 sept. 2021, 02:59
Bavardages Baveux
Bonjour à tous, je suis nouveau chez les Poufsouffle et RPG, après un moment d'hésitation je me lance dans un flood quoi de mieux que le chaudron ?
Je rebondit du coup sur le message de Romy,
Ma rentrée se passe bien, j'ai encore de la peine à trouver mon chemin et à me lancer dans certaines choses mais je crois que je m'habitue gentiment
Je me demande s'il y en a d'autres qui jouent à cette heure-ci..?
Ma rentrée se passe bien, j'ai encore de la peine à trouver mon chemin et à me lancer dans certaines choses mais je crois que je m'habitue gentiment
I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
4 sept. 2021, 03:05
Bavardages Baveux
Tout à fait, tout le monde n'est pas en France, donc tu peux trouver avec un peu de chance, des joueurs à cette heureRandall Spilosoma a écrit : 4 sept. 2021, 02:59 Bonjour à tous, je suis nouveau chez les Poufsouffle et RPG, après un moment d'hésitation je me lance dans un flood quoi de mieux que le chaudron ?
Ma rentrée se passe bien, j'ai encore de la peine à trouver mon chemin et à me lancer dans certaines choses mais je crois que je m'habitue gentimentJe me demande s'il y en a d'autres qui jouent à cette heure-ci..?
Après, il fait tard, j'avoue XD
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
4 sept. 2021, 03:16
Bavardages Baveux
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul Night Owl présent
je connais pas l'expression en français
I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018
4 sept. 2021, 03:19
Bavardages Baveux
Oiseau de nuit, il me semble
Ou alors hibou
Tu es anglophone ?
Ou alors hibou
Tu es anglophone ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.