Flood Bavardages Baveux

Ah d'autres humain qui ne sont pas en France !
Partons à la conquête du chaudron baveur la nuit ! :evil:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Attends que j'apporte des oreillers extra rembourrés en plumes et des couvertures douillettes, pour qu'ils ne se réveillent pas pendant notre conquête

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Bavardages Baveux
Chante leur aussi une berceuse, on ne voudrait pas quand même se faire arrêter en pleine invasion !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je peux jouer la berceuse, mais chanter, je ne garantis pas que ça reste une berceuse XD

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Flood Bavardages Baveux
Bon, joue là (avec quel instrument ? Je peux t'accompagner au piano si besoin), je m'occupe de chanter ( je chante pas bien mais juste au moins :rofl: )

3a88fe-Marrainage
Flood Bavardages Baveux
Je chante juste pendant 2/3 de la chanson, puis après je sais pas ce qu'il se passe, mais les chats aiment pas beaucoup XD

Je peux jouer a la guitare, c'est plus facilement transportable s'il faut se replier :lol:

Fehu

Flood Bavardages Baveux
Eheh après peut on croire les chats et leur goûts musicaux ? Ces créatures sont les enfants du diable!

Ah bonne idée ! Dans ce cas je t'accompagne au ukulélé !

Sinon pour l'invasion, qu'elle est la stratégie ?

3a88fe-Marrainage
Flood Bavardages Baveux
Mais ils sont si mignons :love2:
Huum, laisse moi réfléchir...

Je sais! :wise: Prendre la réserve de whisky pur feu et de bierraubeure, ce qui les forcera à se soumettre à nous :wise:

Fehu

Flood Bavardages Baveux
Certes mais la mignonnerie n'est qu'une manière de nous avoir sous leur contrôle :doubt:

Mmmmh pas mal, je prends aussi la réserve de chocolat?

3a88fe-Marrainage
Flood Bavardages Baveux
Hum, salut le Chaudron !
J'ai l'impression qu'il se passe des choses étranges la nuit ici....
Mais bon, qu'importe ! Moi j'ai relativement bien dormi, et vous ?

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."