AIDE Des questions ou un sort

D'accord, merci beaucoup, Miss

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Reducio
Sarah Priddy a écrit : 31 août 2021, 14:53 Bonjour Miss Isildür.

Vous pouvez tout à fait faire un mini RP au présent. Bonne rédaction !

Vous avez bien noté qu'en Sortilèges les devoirs pour ce mois-ci étaient à rendre avant 12h.

Désolée de temps de réponse :ninja:
Désolée d'être si tatillon, et merci beaucoup Miss ^^

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

Bonjour Miss, j'ai une question concernant le devoir "Monsieur je sais tout".

Concernant la question : Expliquez ce que sont la mémoire périodique et la mémoire sensorielle.

J'ai effectué des recherches et je trouve la mémoire sensorielle mais la mémoire "périodique" n'existe pas est ce qu'elle porte un autre nom ? Merci ^^

EDIT : J'ai une nouvelle question sur le même devoir !
3. Comment détecter un faux souvenir ? Trouvez plusieurs façons. /6
Concernant cette question je ne trouve rien sur le WikiHP et pourtant dans le cours vous sous entendez qu'il y a une incantation... Je ne trouve rien dans le manuel non plus :sweatingbullets:
Est ce que je dois l'inventer ?

EDIT ENCORE (décidément ce devoir ne veut pas de moi.) : Racontez deux inventions de souvenirs : l'une doit être ratée, l'autre réussie. Vous expliquerez en quoi ces inventions sont ratées ou réussies
Alors là je ne comprends tout simplement pas ce qu'il faut faire :lookdown:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Bonjour Miss.

1/ La mémoire périodique est aussi appelée mémoire épisodique. J'attends deux définitions claires illustrées d'un exemple.

2/ pour la question 3, il s'agit avant tout d'une réflexion personnelle. Les définitions et exemples de la question 1 devraient vous donner des pistes. Posez vous la question comment feriez vous pour être sûre que vous n'êtes pas dans un rêve ? Que ce dont vous vous rappelez est réel ou non ?

Il existe un moyen magique pour vous aider à démêler le vrai du faux.

3/ Pour vous facilitez la tâche, je vous conseille de proposer deux souvenirs qu'on aurait tenté de vous implanté (racontez deux petites histoires, comme dans un RPG). Le premier souvenir sera un souvenir raté et vous expliquerez pourquoi vous l'auriez détecté rapidement. Le deuxième sera un souvenir réussi et vous expliquerez pourquoi il a fonctionné. Les questions devraient vous aider à réaliser cet exercice.

J'espère vous avoir aidé.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Merci j'ai TOUT compris !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Bonjour Miss,

J'ai une question concernant le troisième devoir facultatif. Sur le dessin/image sur laquelle il faut trouver les oiseaux, combien d'oiseaux faut-il trouver ?

Je vous souhaite de passer une agréable soirée,
Stella Ruewen

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonjour Miss Ruewen.

Et bien, je n'ai pas indiqué cette information volontairement. A vous d'ouvrir l'œil. :yes:

Très bien, merci de cette réponse rapide Miss. A moi de faire attention.... :thinking:

Passez une bonne soirée. ^^

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonjour,

J'ai une question concernant le deuxième devoirs sur els mots croisés les réponses sont dans le cours où je peux les trouver à la bibliothèque? Parce que je bloque énormément...

Je vous souhaite une bonne soirée

Admiratrice de Max Graham

Bonjour Miss Judois.

Les réponses sont dans le cours, dans le manuel , la liste des sorts ou à la bibliothèque.

Certains mots (le numéro 7 par exemple) sont à deviner par déduction. Si certains numéros vous posent vraiment problème, vous pouvez laissez des cases vides. Mais je suis certaine que vous devriez y arriver.

Bon courage !