15 sept. 2021, 18:10
Bavardages Baveux
Reducio
Maëlle Apic a écrit : 15 sept. 2021, 17:14Ow Lila rétablis toi bienLila Rose a écrit : 15 sept. 2021, 16:42 Est ce que des gens icic sont déjà tombé malade ? ( Je suppose que oui ...) Est ce qu'on vous croit quand vous êtes malade ?
Moi, je suis malade et personnes me croit. Je prends apparemment un malin plaisir à prendre des Médoc![]()
Moi pareil je suis malade depuis des années et j'ai enfin réussi à convaincre ma mère que je me sens jamais bien et que j'ai constamment mal partout, sinon bein... contamines les et là ils vont croire que t'es maladeenfin tout dépend de la maladie...
Edit: Mouaaa? J'arrive une demi heure après pour répondre? Naaan![]()
Ma mère me dit avoir des symptômes de maladies. Je suis sûr que je les ai contaminé....
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
19 sept. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
Prends soin de toi, soigne toi bienLila Rose a écrit : 15 sept. 2021, 18:10ReducioMaëlle Apic a écrit : 15 sept. 2021, 17:14Ow Lila rétablis toi bienLila Rose a écrit : 15 sept. 2021, 16:42 Est ce que des gens icic sont déjà tombé malade ? ( Je suppose que oui ...) Est ce qu'on vous croit quand vous êtes malade ?
Moi, je suis malade et personnes me croit. Je prends apparemment un malin plaisir à prendre des Médoc![]()
Moi pareil je suis malade depuis des années et j'ai enfin réussi à convaincre ma mère que je me sens jamais bien et que j'ai constamment mal partout, sinon bein... contamines les et là ils vont croire que t'es maladeenfin tout dépend de la maladie...
Edit: Mouaaa? J'arrive une demi heure après pour répondre? Naaan![]()
Ma mère me dit avoir des symptômes de maladies. Je suis sûr que je les ai contaminé....![]()
Je te comprends car j'ai déjà eu à faire à ses comportements.
20 sept. 2021, 22:48
Bavardages Baveux
21 sept. 2021, 19:43
Bavardages Baveux
21 sept. 2021, 19:49
Bavardages Baveux
21 sept. 2021, 19:53
Bavardages Baveux
21 sept. 2021, 19:59
Bavardages Baveux
J'avoue que moi aussi je suis tombée dans le panneau
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
21 sept. 2021, 20:05
Bavardages Baveux
Je suis également tombée dans le panneau
Admiratrice de Max Graham
21 sept. 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Toussotements
Je ne suis pas du tout tombée dans le piège !
Nooon !
Je ne suis pas du tout tombée dans le piège !
Nooon !
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
21 sept. 2021, 21:33
Bavardages Baveux
Moi je suis tombé dans le fossé
trop de panneaux là
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP