La chasse aux fournitures
Bonsoir,
Voici un petit récapitulatif afin de voir plus facilement où nous en sommes dans ces inscriptions !
@Chloé Douchet & @Ginny Ruewen et @Athéna Augagneur & @Maëlle Apic : les pions que vous souhaitiez avoir ont déjà été pris par d’autres équipes avant vos inscriptions. Il reste la brouette et la chaussure comme pions pour le plateau RP, je vous laisse voir entre vous et reposter à la suite pour nous préciser votre choix.
@Lydia Holmes & @Noémie Claire-Cornwell et @Amaia Brown & @Ludmilla Diamond : les pions que vous souhaitiez avoir ont déjà été pris par d’autres équipes avant vos inscriptions. Il reste le fer à repasser et la voiture comme pions pour le plateau HRP, je vous laisse voir entre vous et reposter à la suite pour nous préciser votre choix.
Avec ces derniers ajustements, les équipes seront toutes complètes, merci pour votre engouement et au plaisir de vous voir lundi pour les début des festivités !
Voici un petit récapitulatif afin de voir plus facilement où nous en sommes dans ces inscriptions !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@Chloé Douchet & @Ginny Ruewen et @Athéna Augagneur & @Maëlle Apic : les pions que vous souhaitiez avoir ont déjà été pris par d’autres équipes avant vos inscriptions. Il reste la brouette et la chaussure comme pions pour le plateau RP, je vous laisse voir entre vous et reposter à la suite pour nous préciser votre choix.
@Lydia Holmes & @Noémie Claire-Cornwell et @Amaia Brown & @Ludmilla Diamond : les pions que vous souhaitiez avoir ont déjà été pris par d’autres équipes avant vos inscriptions. Il reste le fer à repasser et la voiture comme pions pour le plateau HRP, je vous laisse voir entre vous et reposter à la suite pour nous préciser votre choix.
Avec ces derniers ajustements, les équipes seront toutes complètes, merci pour votre engouement et au plaisir de vous voir lundi pour les début des festivités !
Bonsoir, me voici me voilà avec la modification 
MerciNom et prénom : Augagneur Athéna
Partie Hrp/Inrp : inrp
Avec : @Maëlle Apic
Pion désiré : la brouette
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Bonsoir, me revoici également avec la modification 
Merci d'avanceNom et prénom : Apic Maëlle
Partie Hrp/Inrp : inrp
Avec : @ Athéna Augagneur
Pion désiré : la brouette
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bonsoir !
Petite modification, du coup !
Petite modification, du coup !
Merci encore !Nom et prénom : Diamond Ludmilla
Partie Hrp/Inrp : Hrp
Avec : @Amaia Brown
Pion désiré : Le fer à repasser
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Hey! Voici la modification :
Merci beaucoup !
Nom et prénom : Noémie Claire-Cornwell
Avec : @Lydia Holmes
Pion désiré : voiture
Merci beaucoup !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonsoir !
Je viens compléter l'inscription de ma binôme
Nom et prénom: Oxy Wright
Partie HRP
Avec Ennis O'Belt
Pion souhaité: Chien
Merci
Je viens compléter l'inscription de ma binôme
Nom et prénom: Oxy Wright
Partie HRP
Avec Ennis O'Belt
Pion souhaité: Chien
Merci
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Bonsoir !
Merci d’avanceNom et prénom : Lydia Holmes
Avec : @Noémie Claire-Cornwell
Pion désiré : voiture
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Bon je modifie
Voili voilouNom et prénom : Chloé Douchet
Partie Hrp/Inrp : Inrp
Avec : @Ginny Ruewen
Pion désiré : chaussure
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Dans le cas où il reste une place, je reposte avec la modification du pion demandé 
Merci et bonne soirée!Nom et prénom : Ruewen Ginny
Partie Hrp/Inrp : Inrp
Avec : @Chloé Douchet
Pion désiré : la chaussure
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)