AIDE Des questions ou un sort

Merci beaucoup, je m'y mets dès ce soir!

Passez une bonne journée

Admiratrice de Max Graham

Bonjour Miss ! (eh oui, me revoilà ! :lol: )
J'ai une question qui concerne le dernier devoir de 1ère Année, c'est à dire l'examen. A la question 3 de la partie pratique :
3/ Décrivez moi le rangement du carton en haut de la bibliothèque comment vous y êtes-vous pris ? Pensez aux cinq étapes d'un lancer. (/3)
Faut-il rédiger la réponse sous forme de RP, ou faut-il faire un compte-rendu ?
J'édite car je viens de me rendre compte que j'avais une deuxième question.... :roll: Elle concerne la toute première question de l'examen des 1ère Année :
1/ Donnez-moi une définition d'un sortilège mineur. (/2)
Seulement, je n'ai toruvé aucune informations sur les sorts et enchantements mineurs....
Dois-je inventer ? Ou y a-t-il un endroit ou je pourrais récolter des informations ?

Voilà, bonne journée !
Stella R.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonjour Miss Ruewen.

Pour la question 3 de la partie pratique de l'évaluation finale, c'est bien un rpg qui est attendu. Pensez à garder l'anonymat.

Pour la question sur les sortilèges mineurs, vous trouverez des informations dans les deux manuels de Sortilèges (l'ancien de Miss Perkins et le nouveau) présents dans la salle de Sortilèges.

Bonnes recherches !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Merci de vos réponses Miss. ^^

Passez une bonne journée,
Stella Ruewen

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonjour Miss, j'ai une question concernant le devoir sur le sortilège de lévitation (Etant donné que vous réécrivez les cours je ne saurais vous donner le numéro du cours)

Dans ce devoir il y a la question
3/ Invention : Vous êtes élèves à Poudlard en première année. Racontez moi deux situations dans lesquelles vous avez utilisé le sortilège de lévitation. Attention à rester anonyme ET cohérent avec les capacités de votre personnage. (/6).
Il se trouve que j'ai déjà fait le devoir de l'ancien professeur de sortilège et que cette question figurait également dessus. Puis je reprendre mes idées où dois-je en trouver deux autres?

Merci

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bonjour.

Dans l'idéal, il faudrait trouver d'autres idées. Si vous en reprenez une, veillez à bien la réécrire en modifiant le contexte par exemple. :yes:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Merci pour cette réponse miss

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Bonjour Miss ! :bye:

Pour cette question du deuxième devoir de première année :
Bonus: A quoi ressemble votre sapin ? Réalisez un dessin pour me le montrer. Je ne vous demande pas une œuvre d'art mais je dois pouvoir reconnaître l'arbre tout de même. (/1).
Peut-on faire un montage sur ordi ?

Merci beaucoup d'avance ! ^^
Amaia Brown

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

Bonjour
Je m'excuse de vous déranger mais j'ai une question sur le deuxième devoirs de sortilège. La dernière question. Nous devons faire deux essais. Mais pour le compte rendu on fait un compte rendu par essai ? S'il vous plaît

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

Bonjour Miss,

J’ai une question générale sur le devoir concernant le sortilège d’Allégresse, en deuxième année.
Pour la partie questions, celles-ci ont toute un barème de 4pts. À quel point devint nous développer nos réponses ? Combien de mots environs sont demandés ? Mes réponses ne font pas du tout les mêmes longueurs et je ne sais pas si je doit en allonger certaines.

Merci d’avance ^^

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047