Quodpot — Jeu
"Yessss !" Sophie avait réussi. Quelle pro. Evidemment Leo, Alexander et Kenyo aussi. Elle pourrait songer à les recruter comme poursuiveurs, tiens ! Son regard passa sur les Gryffons : "Bravo !"
"Notre dernier round, Sophie !" Il lui passa le quod avec enthousiasme. C'était un drôle d'objet que ce quod, un peu comme une bombamousse mais en version autorisée, et même proposée par le professeur. C'était en tout cas un jeu intéressant que celui que le Gryffon découvrait, dans la mesure où on pouvait y voler et s'y amuser par équipe.
Une fois, après les passes, la balle lancée avec autant d'attention que possible dans le pot visé au mieux, il lèverait le pouce en direction d'Erza *allez, le troisième était le bon et même si ce n'est pas le cas, tu as géré !* et ferait un petit signe pour remercier Sophie d'avoir été sa partenaire -un plaisir- avant d'atterrir près de Leo.
Il ne faisait aucun doute aux yeux de Jacob que la rousse avait surassuré et allait continuer à battre tous les records. Parce qu'elle était batteuse, peut-être. Ou plus certainement, parce qu'elle était Leo, tout simplement.
"Notre dernier round, Sophie !" Il lui passa le quod avec enthousiasme. C'était un drôle d'objet que ce quod, un peu comme une bombamousse mais en version autorisée, et même proposée par le professeur. C'était en tout cas un jeu intéressant que celui que le Gryffon découvrait, dans la mesure où on pouvait y voler et s'y amuser par équipe.
Une fois, après les passes, la balle lancée avec autant d'attention que possible dans le pot visé au mieux, il lèverait le pouce en direction d'Erza *allez, le troisième était le bon et même si ce n'est pas le cas, tu as géré !* et ferait un petit signe pour remercier Sophie d'avoir été sa partenaire -un plaisir- avant d'atterrir près de Leo.
Il ne faisait aucun doute aux yeux de Jacob que la rousse avait surassuré et allait continuer à battre tous les records. Parce qu'elle était batteuse, peut-être. Ou plus certainement, parce qu'elle était Leo, tout simplement.
Tirer [1,2,3,4,5]
@Sophie Anderson 
Quodpot — Jeu
Canelle regarda avec découragement son tir raté. Ce n'était donc pas possible de réussir deux secondes. Fallait-il vraiment qu'elle rate à tous ses coups ? *J'suis nulle* Tant d'espoir pour autant d'échec, on en était à se demander ce que la jeune Serdaigle faisait là. *J'sais pas* Elle n'aurait jamais dû venir, cela avait été vraiment une mauvaise idée. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête franchement ? Elle avait toujours été nulle en vol.
-Oui, murmura-t-elle. On peut encore réussir. Pt'être pas gagner, mais au moins sauver notre honneur.
La jeune fille avait été étonnement franche, et n'avait pas cherché à rassurer sa camarade. Erza savait très bien qu'elles n'allaient pas gagner, c'était évident. Pas besoin d'en faire tout un plat non plus. *On s'en fout* Aussi, la jeune fille ne réfléchit plus et tira avec bien plus de force que les tours précédents.
-Oui, murmura-t-elle. On peut encore réussir. Pt'être pas gagner, mais au moins sauver notre honneur.
La jeune fille avait été étonnement franche, et n'avait pas cherché à rassurer sa camarade. Erza savait très bien qu'elles n'allaient pas gagner, c'était évident. Pas besoin d'en faire tout un plat non plus. *On s'en fout* Aussi, la jeune fille ne réfléchit plus et tira avec bien plus de force que les tours précédents.
Action : Tirer
Série : [2/3/4/5/6]
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Quodpot — Jeu
Woups j’ai pas posté pendant 2 tours
Te rate pas cette fois,
Tu avait déjà raté ton lancer 2 fois d’affilée,
Cette fois tu devais à tout prix réussir,
Tu réussirais ,
Tu étais confiante,
Un peu méfiante tout de même,
Tu avait déjà raté ton lancer 2 fois d’affilée,
Cette fois tu devais à tout prix réussir,
Tu réussirais ,
Tu étais confiante,
Un peu méfiante tout de même,
*Je… Ne… Vais… Pas… Me rater.*
Pfouuu,
Grande inspiration,
Tu adressa un sourire à Charline, et un clin d’œil complice.
Grande inspiration,
Tu adressa un sourire à Charline, et un clin d’œil complice.
- Allez Charline ! Rock It !
Tu espèrais qu’elle aussi ne se rate pas,
Reste à voir,
Tu adressa un sourire léger égal à un salut à Jacob, et repéra trois autres Gryffondor que tu ne connaissais pas du moins seulement de vue car bon vous étiez bien dans la même maison.
Puis souria à une Serpentard que tu connaissais, Leann.
Tu te reconçentra, ça suffit de sourire,
Tu effectua ton lancer plus confiante que jamais.
Reste à voir,
Tu adressa un sourire léger égal à un salut à Jacob, et repéra trois autres Gryffondor que tu ne connaissais pas du moins seulement de vue car bon vous étiez bien dans la même maison.
Puis souria à une Serpentard que tu connaissais, Leann.
Tu te reconçentra, ça suffit de sourire,
Tu effectua ton lancer plus confiante que jamais.
Action : Tirer
Réussite critique
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Quodpot — Jeu
« Et c'est un doublé pour Alexander Luben !»
Fier de lui, il ne put se retenir de célébrer son deuxième tir réussi tel un joueur de football moldu. Le balai en plus, en levant un bras en l'air et en volant en cercles. Ses camarades de maison ne manquaient eux non plus pas d'adresse dans ce jeu. Le jeune Gryffondor était désormais confiant pour que la victoire soit en effet Rouge et Or. Avant de continuer à parader comme s'il venait de gagner la coupe du monde de Quidditch, il devait se préparer pour son dernier passage. Alexander se saisit pour la dernière fois du Quod, avant de chercher du regard Leo, pour entamer un dernier jeu de passes.
«On y retourne ?».
Il commencer à voler en direction du Pot, regardant derrière lui, pour voir si la capitaine des Griffes Ardentes le suivait.
Fier de lui, il ne put se retenir de célébrer son deuxième tir réussi tel un joueur de football moldu. Le balai en plus, en levant un bras en l'air et en volant en cercles. Ses camarades de maison ne manquaient eux non plus pas d'adresse dans ce jeu. Le jeune Gryffondor était désormais confiant pour que la victoire soit en effet Rouge et Or. Avant de continuer à parader comme s'il venait de gagner la coupe du monde de Quidditch, il devait se préparer pour son dernier passage. Alexander se saisit pour la dernière fois du Quod, avant de chercher du regard Leo, pour entamer un dernier jeu de passes.
«On y retourne ?».
Il commencer à voler en direction du Pot, regardant derrière lui, pour voir si la capitaine des Griffes Ardentes le suivait.
@Leo GingerAction : Tirer
Série : Echec Critique
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Quodpot — Jeu
Enfin ! Les conseils de Jacob et et sa concentration avaient portés leurs fruits.
Elle venait de marquer son premier but et, ne pouvant cacher sa joie, se tourne vers son mentor, qui lui aussi avait réussi son essai évidemment.
-T'as vu ?! J'ai réussi !
Bravo à toi aussi, tu as fait un sans-faute pour l'instant !
Un grand sourire éclairant son visage, la Gryffondor pleine d'enthousiasme encourage à son tour Jacob.
-On donne tout pour ce dernier lancer ! Vas-y Jacob, je suis sûr que tu vas finir en beauté cette partie !
Après quelques passes de Quod avec le Cinquième Année, Sophie se dirige vers le pot, le Quod tenu fermement dans sa main.
Cette fois, pas de doute, elle allait y arriver.
C'était son dernier lancer pour cette partie, et elle se devait de réussir.
Son dernier lancer lui avait prouvé qu'elle en était capable et c'est donc avec confiance qu'elle lança la balle.
Elle venait de marquer son premier but et, ne pouvant cacher sa joie, se tourne vers son mentor, qui lui aussi avait réussi son essai évidemment.
-T'as vu ?! J'ai réussi !
Bravo à toi aussi, tu as fait un sans-faute pour l'instant !
Un grand sourire éclairant son visage, la Gryffondor pleine d'enthousiasme encourage à son tour Jacob.
-On donne tout pour ce dernier lancer ! Vas-y Jacob, je suis sûr que tu vas finir en beauté cette partie !
Après quelques passes de Quod avec le Cinquième Année, Sophie se dirige vers le pot, le Quod tenu fermement dans sa main.
Cette fois, pas de doute, elle allait y arriver.
C'était son dernier lancer pour cette partie, et elle se devait de réussir.
Son dernier lancer lui avait prouvé qu'elle en était capable et c'est donc avec confiance qu'elle lança la balle.
Action [Tirer]
Série [Réussite critique]
@Jacob Tramontane merci pour ce court échange 
Quodpot — Jeu
Motivée par mes deux tirs réussis, je m'empare une dernière fois du Quod pour voler en direction du pot. J'ai géré deux fois, certes, mais ce n'est pas une raison pour perdre la concentration maintenant - au contraire. Combien de fois a-t-on vu une personne gonflée de triomphe par de précédents succès rater son ultime action dans la précipitation, perte de sang-froid ou trop-plein d'assurance ? Trop pour que je tombe dans le panneau. D'un énergique hochement de tête, j'acquiesce aux mots d'Alexander.
"On y retourne !"
Décollage, réception, virage, passe, accélération, réception, concentratiooooon et tir.
J'avoue que je suis satisfaite de ma prestation. J'imagine qu'en tant que Capitaine de Quidditch j'ai une certaine image à préserver... enfin je sais pas, mais je pense que j'aurais eu honte de rater mes tirs devant tout le monde, même si je suis batteuse.
Finalement, Jacob atterrit près de moi et j'arrête de songer à tous ces potentiels échecs et leurs potentielles conséquences. Je lui souris :
"Eh, belle série de tirs ! C'est sympa comme jeu, tu trouves pas ? "
Je me demande si Keddle & Leather vend des Quods. J'airai probablement regarder la prochaine fois que je passerai au Chemin de Traverse. Plus par curiosité de voir à quel point le jeu américain a fait son chemin jusqu'en Grande-Bretagne plutôt que pour en faire l'acquisition. Je n'ai très clairement pas un budget illimité pour des balles à usage unique qui explosent. Et de toute manière, le Quodpot a beau être sympa, le Quidditch reste meilleur.
@Alexander Luben @Jacob Tramontane
"On y retourne !"
Décollage, réception, virage, passe, accélération, réception, concentratiooooon et tir.
J'avoue que je suis satisfaite de ma prestation. J'imagine qu'en tant que Capitaine de Quidditch j'ai une certaine image à préserver... enfin je sais pas, mais je pense que j'aurais eu honte de rater mes tirs devant tout le monde, même si je suis batteuse.
Finalement, Jacob atterrit près de moi et j'arrête de songer à tous ces potentiels échecs et leurs potentielles conséquences. Je lui souris :
"Eh, belle série de tirs ! C'est sympa comme jeu, tu trouves pas ? "
Je me demande si Keddle & Leather vend des Quods. J'airai probablement regarder la prochaine fois que je passerai au Chemin de Traverse. Plus par curiosité de voir à quel point le jeu américain a fait son chemin jusqu'en Grande-Bretagne plutôt que pour en faire l'acquisition. Je n'ai très clairement pas un budget illimité pour des balles à usage unique qui explosent. Et de toute manière, le Quodpot a beau être sympa, le Quidditch reste meilleur.
Action : tirer
Série : [réussite critique]
Série : [réussite critique]
@Alexander Luben @Jacob Tramontane
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Quodpot — Jeu
Les joueurs s’élancent sur le terrain et entament leur dernière phase. Le jeu bat son plein, nous allons enfin connaître les gagnants.INTERVENTION DE L’ARBITRE
> Teresa s'élance en première et s'empresse de tirer et cela semble payer, elle marque.
> Leann la suit de près et répète les mêmes gestes. RC
> Kenyo prend la suite et le Quod ne semble plus vouloir exploser, il marque lui aussi. RC
> Erza se concentre et fonce vers le pot, elle tire à son tour et marque !
> C’est au tour de Melody de foncer vers le pot et une fois n'est pas coutume, elle marque. RC
> Edmund continue de prouver aux autres qu'il est très doué sur un balai en marquant de nouveau. RC
> Jacob se penche sur son balai, balle en main et se concentre pour tirer. Lui aussi marque !
> Canelle imite le Gryffondor et tire. Sans grande surprise, elle aussi marque, les efforts payent.
> Evie semble remontée à bloc et fonce vers les paniers. Il ne lui en faut pas plus pour marquer. RC
> Alexander récupère la balle et fonce vers le pot. Il n'a malheureusement pas le temps d'arriver car la balle explose. EC
> Sophie imite la majorité des joueurs lors de cette manche et marque elle aussi un but! RC
> Leo ferme la marche et clôture cette partie avec un magnifique but. RC
Bravo à tous
TABLEAU DES SCORES
Le jeu est désormais terminé, voici les résultats.
Pour informations, les dés ont été tirés au début du tour, avant que vous ne misiez sur une face.
Joueurs Points Leo Ginger 18 pts Kenyo Harron 18 pts Melody Brown 18 pts Jacob Tramontane 18 pts Edmund Dale 10 pts Sophie Anderson 10 pts Alexander Luben 8 pts Teresa McDonough 8 pts Leann Jacky 6 pts Erza McGowan 0 pt Evie Parkson 0 pt Canelle Johnson -2 pts Wilson Kingson -6 pts Charline Rivers -12 pts
Si vous avez la moindre question ou souhaitez faire un retour sur l'animation, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.
CLASSEMENTPREMIÈRE PLACE : Leo Ginger & Kenyo Harron
DEUXIÈME PLACE : Melody Brown
TROISIÈME PLACE : Jacob Tramontane