Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Milly :biggrin:
Bienvenue à toutes et à tous. Je vous souhaite de vous plaire à Poudlard et de réussir votre scolarité. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Bienvenue Milly, et bienvenue à tous les nouveaux, j'espère que vous vous plairez à Poudlard ! :P

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Bienvenu a tous ! ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Bienvenue à toi, Milly ! ^^

Pouffy's supremacy
Bienvenue au touuut ce que j’ai raté :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Bienvenue à tous les jeunes sorciers et sorcière ! J'espère que vous vous plairez à Poudlard ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Salut je suis nouvelle du coup voilà pour ma petite présentation :))

histoire:
Avant de recevoir ma lettre pour Poudlard j'avais une vie plus ou moins 'normale' (comme la plupart des nés-moldus) je vis à Llangefni au Pays de Galles avec mes parents mes deux frères et ma sœur. Je suis le genre d'enfants ni introvertie ni extravertie, qui n'avait pas beaucoup d'amis mais qui n'était pas particulièrement solitaire.

portrait chinois:
- Si mon personnage était une couleur elle serait: le orange, c'est une couleur qui peut être très douce (comme pour le lever/coucher de soleil) soit très explosive. Oscillant entre des phases de calme absolu avec un caractère d'agneau et d'autres d'humeur très énergique en étant cette fois très caractérielle.
-Si mon personnage était un animal elle serait: un âne (laissez-moi m'expliquer); c'est mignon un petit âne mais qu'est-ce que c'est têtu !
-Si mon personnage était un plat elle serait: elle ne sait pas vraiment mais un truc avec du goût (et probablement préparé par son père).
-Si mon personnage était un métier elle serait: vétérinaire; des animaux, ça lui correspond.
-Si mon personnage était un objet elle serait: un carnet, c'est personnel, possiblement joli et utile.
-Si mon personnage était un sport elle serait: un art-martial, on peut se défouler mais il y a quand même une philosophie à la clef.

comment j'ai découvert poudlard.fr ?
Il me semble que c'était sur la vidéo d'une youtubeuse HP, dans une vidéo qui devait s'appeler "pourquoi il y a tant de serdaigle chez les potterheads?" sa vidéo était très intéressante d'ailleurs !

Voilà, bisous ;)
Bienvenue au château, Carys ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bienvenue à Poudlard, Carys !

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie