20 sept. 2021, 20:47
Le Moulin à Paroles
Je me permet d'éclaircir le sujet:
Vous avez toutes les deux raison, Måneskin c'est comme ça que ça s'écrit? a repris le morceau de Madcon. Mais Måneskin est bien plus connu, donc Madcon est oublié.
Édit: en fait après quelques recherches, voici la version originale, qui date de 1967, quand même:
Vous avez toutes les deux raison, Måneskin c'est comme ça que ça s'écrit? a repris le morceau de Madcon. Mais Måneskin est bien plus connu, donc Madcon est oublié.
Édit: en fait après quelques recherches, voici la version originale, qui date de 1967, quand même:
23 sept. 2021, 22:21
Le Moulin à Paroles
Pour moi, je dirais que Stacy a juste, vu que c'est la chanson originale... 
Désolée Felicia
Désolée Felicia
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
23 sept. 2021, 22:28
Le Moulin à Paroles
Justement, la chanson originale est bien des four seasons, pas cités dans les messages. En revanche, c'est bien celle des Måneskin qu'on entend le plus souvent.
23 sept. 2021, 22:37
Le Moulin à Paroles
Bonsoir, le but du jeu n'est pas de trouver la chanson originale, mais celle à laquelle vous, vous avez pensé en donnant les paroles.
Par ailleurs ce sujet n'est pas un flood, merci de ne pas abuser des messages qui n'ont pas pour but de faire deviner ou proposer une chanson.
Merci !
You are the music in me
25 sept. 2021, 20:52
Le Moulin à Paroles
It's always have and never hold
You've begun to feel like home yeah
What's mine is yours to leave or take
What's mine is yours to make your own
Admiratrice de Max Graham
You've begun to feel like home yeah
What's mine is yours to leave or take
What's mine is yours to make your own
Admiratrice de Max Graham
26 sept. 2021, 09:28
Le Moulin à Paroles
Look after you de the fray?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
26 sept. 2021, 09:58
Le Moulin à Paroles
Et la devant nos yeux,
y avait l'ennemi, une immensité bleu presque l'infini.
Oh oui on en connaissait le prix.
Violet Crawley///