Flood Bavardages Baveux

Je n’en dirai pas plus, vous verrez bien. :innocent:

Je trouve l’idée du Magicobus vraiment très bonne également et c’est plaisant de constater l’enrichissement RP qui arrive un peu partout. Bravo à tous les 3 pour la réalisation du sujet !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 26 sept. 2021, 16:08 Je n’en dirai pas plus, vous verrez bien. :innocent:
Comment on le découvrira Miss ?

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Je salue également l'arrivée du Magicobus, bravo aux rédacteurs ! Le sujet est très plaisant également :yes:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
Du coup je vais pas arrêter de regarder pfr voir si je trouve un truc... :lol:
Si quelqu’un trouve un truc il prévient!
Ouah, le magicobus... j’ai bien rigolé devant: l'éternelle blasée

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 26 sept. 2021, 16:06 Euh, je crois qu'il faudrait lancer un avis de recherche concernant un certain Entoine !
Regardez, voici l'avis de recherche :
Reducio
Image postée par le membre
Et vous pourrez dire ce que vous voulez, je lui trouve un air très démoniaque. Je n'ai qu'une suspecte sur la question "Pourquoi a-t-il finit ainsi ?", n'est-ce pas @Lila Rose ? T-)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 26 sept. 2021, 16:06 Ouuu, du sadisme, on peux collaborer? :cute:
Évidemment :evil: ( Allons empoisonner tout le monde pour qu'ils aient la diarrhée.)

@Stella Ruewen étrange... Je ne sais pas du tout :roll:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
Owi, ma nouvelle acolyte de crime ! :evil:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Waaa il est trop bien le magicobus :wow:
Bravo! :smile:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 26 sept. 2021, 16:37 Owi, ma nouvelle acolyte de crime ! :evil:
:cheers: Je te paie un chocolat chaud pour fêter ça

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Bavardages Baveux
*Bois le chocolat chaud*

Merci merci, moi pour l’occasion je t’offre une belle bouteille de poison pour commencer notre plan :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020