Flood Bavardages Baveux

Lila Rose a écrit : 26 sept. 2021, 16:41
Evie Parkson a écrit : 26 sept. 2021, 16:37 Owi, ma nouvelle acolyte de crime ! :evil:
:cheers: Je te paie un chocolat chaud pour fêter ça
On devrait vous faire enfermer.... :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Euh non, en tant que Grande Reine Evie Suprême je t’enferme toi :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
pas touche à ma grande Reine Evie :censored2:

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
Mow, Merci ma très chère duchesse King :blush:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 26 sept. 2021, 16:08 Je n’en dirai pas plus, vous verrez bien. :innocent:
La fermeture du CB pour les personnes mineures ? :cute: Trop bien ! :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
avec plaisir ma Reine :wow:

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Flood Bavardages Baveux
Jetez l'évier Evie par la fenêtre s'il vous plait, elle veut encore me balancer de la tour des Gryffondor depuis le dortoir des filles :sweatingbullets:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Je t’ai pas jeter j’ai jeter ton lit nan mais ! :angry:

Flood Bavardages Baveux
Ui bah c'est pareil, maintenant t'as plus qu'à aller le chercher j'ai volé ton lit :decayed:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 26 sept. 2021, 16:46
Lila Rose a écrit : 26 sept. 2021, 16:41
Evie Parkson a écrit : 26 sept. 2021, 16:37 Owi, ma nouvelle acolyte de crime ! :evil:
:cheers: Je te paie un chocolat chaud pour fêter ça
On devrait vous faire enfermer.... :lol:
Enfermer une beauté comme moi est un autre crime

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila