Flood Bavardages Baveux

Joy Wakberg a écrit : 26 sept. 2021, 17:02 Appelez moi déesse !
Je vais conquérir le monde puis monter sur le trône avec Evie dans un palais à la hauteur de mes chevilles 8)
Euh, je ne crois pas que ça serait très judicieux de la laisser faire....
Sinon, je préfère que vous ne fermiez pas le Chaudron Baveur. S'il vous plait, il nous manquerait trop !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Je vote contre cette idée, je ne pourrais pas vivre sans ma précieuse bièraubeurre :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Stella, tu ne voudrais tout de même pas t'opposer à moi, Oh grande Joy Wakberg !

Pour le CB, il faut organiser un vote, et comme les mineurs sont plus nombreux.... on a de grandes chances de garder l'accès :rofl:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 26 sept. 2021, 17:06 Je vote contre cette idée, je ne pourrais pas vivre sans ma précieuse bièraubeurre :wise:
Si jeune et déjà accroc... le monde est si triste :'(

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Mineur hrp ou inrp ? Juste pour savoir ...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Joy Wakberg a écrit : 26 sept. 2021, 17:10 Stella, tu ne voudrais tout de même pas t'opposer à moi, Oh grande Joy Wakberg !

Pour le CB, il faut organiser un vote, et comme les mineurs sont plus nombreux.... on a de grandes chances de garder l'accès :rofl:
Euh, pour le premier point je crois que je vais tranquillement me contenter de te percer les chevilles. :lol:
Et pour le deuxième points, je suis totalement d'accord !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 26 sept. 2021, 17:12 Mineur hrp ou inrp ? Juste pour savoir ...
Les deux ? :decayed:
Flood Bavardages Baveux
Pas touche au chevilles de ma Joy

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Ah, ça va être compliqué si Evie s'en mêle...

Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 26 sept. 2021, 17:11
Elena Corbeau a écrit : 26 sept. 2021, 17:06 Je vote contre cette idée, je ne pourrais pas vivre sans ma précieuse bièraubeurre :wise:
Si jeune et déjà accroc... le monde est si triste :'(
Virgin Bieraubeurre bien entendu Monsieur, Elena ne se permettrait pas de boire de l’alcool si jeune :grin:

Cinquième année | 16 ans