CaF Plateau Hors RP

Un commerçant les arrêta pour leur proposer une mini épreuve, qu’elles réussirent tant bien que mal.
Le marchand les récompensa donc en leur remettant la fourniture en question (un pot de miel).

Les Serpentard continuent leur chemin, le pas léger.
La petite irlandaise avait un bon pressentiment ; avec deux boutiques de farces et attrapes achetées ainsi que le petit pot de miel, et bien qu’elle ne savait pas exactement à quoi ça allait lui servir dans leur quête de fournitures, on pouvait dire qu’elles étaient sur la bonne voie.

Ava ne put réprimer un petit sourire, et souffla en direction de sa coéquipière, les joues rosies :

...Bien joué pour tout à l’heure.

@Gianna Evans ^^
Action : Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 31 - Envoi d’un hibou (envoyé)
Dernière modification par Ava Meywood le 26 sept. 2021, 16:42, modifié 1 fois.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
CaF Plateau Hors RP
Bon... Comme me l'avait demandé Amaia : où aller, maintenant ?
Ahah ! Très bonne question... à laquelle je n'avais pas vraiment de réponse.
On venait d'enchaîner deux échecs consécutifs, et je crois que mon cerveau n'était plus vraiment en état de marche.

On... On va essayer de marcher un peu, voir ce qu'on trouve. Ça te va ?

Après avoir eu l'approbation de ma camarade, nous nous mîmes à marcher.
À ce moment-là, un homme qui semblait être un marchand ambulant nous accosta, nous proposant de poudre de coquille d'œuf de dragon, qui protégeait apparemment contre les attaques de Veracrasse.
Hum... Je n'en étais vraiment pas persuadée. Non, au contraire, ça m'avait tout l'air d'une arnaque !
Après un bref salut au marchand, j'entraînai ma camarade par le bras, et m'éloignait juste un peu.

Génial... soupirai-je. Ça n'aura servi qu'à nous faire perdre du temps... T'as une idée d'où on va, maintenant ?
@Amaia Brown

Action : lancer les dés.
Edit Maddy : = Case 40 -> Case 2 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
CaF Plateau Hors RP
Apparemment la logique n’allait pas comme prévu : Charlène et Teresa avait dû donner un gallion aux occupants de la case 30. Mais il ne fallait pas désespérer, après tout, il leur restait 19 gallions et ça suffisait ! D’autres équipes avaient moins d’argent qu’elles, alors peut importe le nombre de gallions qu’elles avaient, elles n’étaient pas les plus pauvres.

« - T’inquiète pas Teresa ! Un gallion c’est presque rien, on se rattrapera sûrement au prochain tour. »

La phrase que Charlène avait prononcé, elle l’espérait vraiment, bien que le hasard réservait bien des mystères et était toujours très inattendu. Il fallait espérer, mais ce n’était pas toujours suffisant.

@Teresa McDonough

Action : lancer les dés
Edit Maddy : = Case 36 -> Case 21 - Envoi d’un hibou (envoyé)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
CaF Plateau Hors RP
Les deux jeunes filles marchaient côte à côte dans la Rue principale du Chemin de Traverse.
Ensemble, Ava et Gianna allait devoir résoudre des énigmes et casse-tête. Mais aussi récolter les fournitures nécessaires à leur rentrée.

Le soleil luisait dans le ciel. La chaleur était bien présente, et Gianna n'avait qu'une envie, faire une petite pause.

- Ça te dis on s'arrête manger une glace ?

Après l'approbation d'Ava, ensemble, les deux jeunes Serpentard se dirigeait vers le marchand de glace.

- Bonjour !Pour moi, ce sera une glace 3 boules s'il vous plaît dit-elle dn souriant au glacier.

Une fois qu'Ava et Gianna avait leur glace en main, la dégustation pouvait commencer. Gianna la savourait cette glace.

- Hum... c'est trop bon !

Une fois leur délicieuse glace mangé, les deux amies de remirent en route vers la chasse au fournitures qui les attendait.
Lancer les dés
@Ava Meywood ^^

Edit Maddy : = Case 37 - Envoi d’un hibou (envoyé)

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
CaF Plateau Hors RP
Boutiques après boutiques, pas après pas, les deux amis continuaient leurs chasses aux fournitures. La jeune sorcière s’amusait bien et ne se serait jamais douter que de faire des courses était si drôle. Quant à savoir si c’était le fait de courir partout sur le Chemin de Traverse ou la compagnie de Will qui l’amusait le plus, elle ne savait pas. Sûrement les deux. L’aiglonne était sûr que faire les courses avec une autre personne aurait été moins amusant. Et elle était vraiment ravie que l’aiglon ait répondu présent. Elle continuait d’ailleurs de le tirer par la manche ce qui n’était pas difficile puisqu’il se laissait assez facilement guider et semblait plein d’entrain comme elle. Une robe de sorcier nouvellement empochée, les deux enfants continuèrent leurs routes avoir des espoirs de fournitures ou de boutiques en tête, les poches tintant joyeusement de pièces.

Edit Maddy : = Case 23 - Envoi d’un hibou (envoyé)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
CaF Plateau Hors RP
Elles décidèrent donc de continuer de marcher, encore et toujours. Amaia espérait vraiment qu'elles allaient trouver de nouvelles choses ou bien qu'elles pourraient acheter des boutiques ! C'est alors qu'elles tombèrent sur un marchand. La jeune Poufsouffle pensait peut-être pouvoir gagner une autre fourniture mais elle se trompait. L'homme leur proposa quelque chose mais Amaia ne comprenait pas tout ce qu'il disait. De la poudre d'œufs de dragon ?! Ou quelque chose comme ça... C'était une arnaque, à tous les coups. Ludmilla l'entraina un peu plus loin pour lui parler. Elle lui expliqua qu'elles n'avaient fait que perdre du temps et lui demanda ensuite où elle voulait aller.
À ce moment là, une petite ruelle attira Amaia. Elle était un peu dans l'ombre et il n'y avait pas grand monde. *Un bon endroit pour une cachette !* se dit-elle. Elle se dirigea alors là-bas avec sa camarade de chasse et elles trouvèrent un bonus qui leur dit d'avancer de deux pas. Elle le firent alors et tombèrent sur des mots croisés ! Amaia adorait ça ! Cela portait sur les différents noms de dragons. À deux, elle réussirent vite à les résoudre et remportèrent alors une autre fourniture : L'histoire de Poudlard ! Ça y est, la chance était revenue vers elles.

"Aaaah, enfin ! Ça fait du bien de gagner un peu de temps en temps !" ajouta-elle en rigolant. "Tu penses que les autres sont plus avancés que nous ou pas ? Et tu préfères aller où maintenant ?"

@Ludmilla Diamond
Action : lancer les dés.
Edit Yann: case 8 - > envoi d'un hibou.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
CaF Plateau Hors RP
La bonne humeur de la plus jeune des préfètes de la maison de Godric Gryffondor flétrit à mesure que leur bourse mincit. Elle grommelle auprès de sa pauvre collègue, qui n'y est pour rien mais participe malheureusement à la déchéance de leurs galions. Après le "pas de chance, crotte de nez", l'aînée du duo devait songer à "pas de chance, Oxy". On aurait dit qu'un petit nuage gris planait au dessus de sa tête.

Depuis quand entrer dans une boutique était-il payant ? C'est pas du juste, elle pouvait aller de l'une à l'autre, flâner et observer gratuitement d'habitude.

Vexée par la situation, elle ressort en claquant la porte sans rien acheter. Ils ont eu son galion, enfin leur galion, et bien qu'ils le gardent, elle ne leur donnerait pas une noise de plus !
Lancer les dés
Edit Yann: -> Case 24: envoi d'un hibou.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
CaF Plateau Hors RP
Avec des fleurs on pouvait fêter différentes choses. On pouvait fêter la saint Rodolphe. On pouvait célébrer un repas cuisiné sans aucun dégât de nature « j’ai fait cramer le truc et ma main avec ». Mais surtout, on pouvait les offrir pour témoigner d’un amour, d’une reconnaissance et... non je m’arrête là, @Noémie Claire-Cornwell va prendre la grosse tête sinon.

Lydia lui répondît après avoir bien réfléchi à sa réponse :

« Fêtons ce moment, ce nous rassemblé. »

C’était beau et puissant. Les mots retentissaient en accord avec le bruit de leurs pas, les jeunes filles avaient en effet décider d’avancer ; à jamais réunies et leurs cœurs liés.

Edit Anna : = Case 2 - envoie d’un hibou (envoyé)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
CaF Plateau Hors RP
De toute évidence, Zoey avait quelque chose derrière la tête. Elle tenait à retourner à la boutique de Farces et Attrapes, lieu qui ne laissait au Serdaigle qu’un sentiment d’injustice. 1 gallion pour la simple et bonne raison d’avoir regardé à l’intérieur ?! Il ne connaissait pas les actuels propriétaires mais cette extorsion ne lui laissait qu’une envie, celle de laisser ses vieux démons ressurgir et d’incendier leur boutique pour leur rendre la monnaie de la pièce. Une simple petite flamme “accidentelle” et hop, c’était le feu de la Saint-Jean en direct du Chemin de Traverse.

Cependant, il ne voulait pas attirer d’ennuis à sa camarade et puis, il fallait tout de même se l’avouer, tout brûler sur leur passage n’était peut-être pas une si bonne idée. Pire, les commerçants ne seraient peut-être pas très contents quand même, et les deux élèves diraient probablement adieu à quelques ristournes sur leurs articles. Non, au lieu de cela, le Serdaigle promit à Zoey de rester sage et de ne rien toucher une fois là-bas.

Ainsi, il se laissa tirer par le bras et suivit la blondinette, quand les deux amis furent soudainement interpellés par un drôle de sorcier qui leur fit signe d’approcher. Ce dernier leur proposa une énigme et, moyennant une bonne réponse de leur part, leur tendit une nouvelle fourniture.

- « Quelle chance ! Tape-là Zoey ! Je commence à croire que tu es mon gri-gri porte-bonheur. »

@Zoey Redfly

Edit Maddy : = Case 31 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
CaF Plateau Hors RP
*Ouf, enfin un peu de chance !*
C'était pas du luxe, clairement ! Et Amaia avait l'air du même avis que moi.

Pour l'avancée des autres....

*Ils ont presque gagné alors qu'on a presque perdu*

Je pense qu'on a sans doute pas mal de fournitures, mais on a aucune boutique... Et comme on l'a vu, pas mal d'entre eux en ont sans doute au moins une ! Donc... Je veux pas être défaitiste, mais on est pas très bien !

Quant à savoir où aller...

Ça te va, qu'on aille à Dogweed & Deathcap ?

Avec l'accord de ma camarade, nous nous y rendîmes.
Et là, j'ai envie de dire : évidemment ! C'était déjà pris. À croire que chacun des choix que je faisais portait la poisse à l'équipe ! Y'avait de quoi se poser des questions, quand même...

Bon... Je te laisse décider d'où on va maintenant, j'ai l'impression de faire toujours les mauvais choix ! déclarai-je en riant.

@Amaia Brown

Edit Maddy : = Case 15 - Envoi d’un hibou (envoyé)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295