Flood Bavardages Baveux

Maëlle Apic a écrit : 26 sept. 2021, 22:38 J'y suis abonnée et j'ai aucun messages non lus :angry:
Mmh ça ce n'est pas normal, j'ai posté dedans cet après-midi. :lol: Mais rien à voir avec la nouveauté dont on parle !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 26 sept. 2021, 22:44 Voilà un jeunot qui m’avait manqué tient je t’offre une verre ? T-)
Avec PLAisir :wise: (mince, c'est pas dans le bon ordre :lookdown: ). Tu m'avais manqué aussi, tiens, ça fait un moment ! :D

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Nora Starks a écrit : 26 sept. 2021, 22:45
Maëlle Apic a écrit : 26 sept. 2021, 22:38 J'y suis abonnée et j'ai aucun messages non lus :angry:
Mmh ça ce n'est pas normal, j'ai posté dedans cet après-midi. :lol: Mais rien à voir avec la nouveauté dont on parle !
Ah oui mais j'avais vu, c'était le magicobus non? En tout cas c'est trop bien :wow:

Mais pour la nouveauté, se serai pas uniquement pour ceux qui ont accès à pré au lard? Moi je vois toujours rien :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Même à PAL, à part la PALissade je vois rien

Flood Bavardages Baveux
Ah mince... Bah y a quoi alors? :worried:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Ah lalaaa que c’est beau de voir cette chasse aux trésors.. alors vous trouvez? Ça me rappelle un peu les dragées

Ta PALette de blague me régalera toujours autant Archi :roll: Buvons à nos retrouvailles :wise:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 26 sept. 2021, 22:51 Ah lalaaa que c’est beau de voir cette chasse aux trésors.. alors vous trouvez? Ça me rappelle un peu les dragées

Ta PALette de blague me régalera toujours autant Archi :roll: Buvons à nos retrouvailles :wise:
Naaan je trouve pas ça me stresse :lol:
On pourrait avoir un tout petit indice au moins s'il vous plaît ? :cute:

Flood Bavardages Baveux
En parlant de dragée, cette chasse à la nouveauté m’aura au moins permis de trouver l’actuelle :lol:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Elle est ou Joy je l'ai pas vu? :)

Flood Bavardages Baveux
Je vais abréger vos souffrances : j’ai raconté n’importe quoi. :grin: Vous pouvez tous aller dormir tranquillement !
Mais des nouveautés sont bien en préparation et elles sortiront… je ne sais pas quand.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)