Les ails en strat

Hey,

désolée de ne pas être passée plus tôt, journée chargée et hier je me suis cassée la tête sur la réso x). D'ailleurs ça serait bien si Eileen passait demander ce qu'il en ait du cognement raté de Leo qui doit être réussi.

Pour ce que dis Ali, si on prend la réso comme elle est, c'est Deryn qui a le souafle actuellement vu que si ma passe avait lieu, elle ratait et le souafle se retrouvait en B4 et Deryn l'a récupéré. Doonc faudrait que soit Will, soit moi me déplace en B4 mais pour le coup j'attendrais vraiment qu'on soit fixé puisque le cognement de Leo devait réussir malgré la distance.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Les ails en strat
Effectivement pour Leo ya un soucis avec son action...

Par contre, je ne comprends pas Ali : Phoebe a fait une faute non ? elle ne peut pas passer en étant aussi loin du souafle :/ Du coup c'est le post de Deryn qui est bon non ? C'est eux qui ont le souafle :/ Mais j'ai peut-être manqué un truc ? Du coup, à moins de prévoir de faire sortir Phoebe, vaut mieux placer Willou pour qu'il intercepte au prochain tour non ? Et peut-être laisser Eileen ne rien faire sur ce tour pour qu'elle recouvre des PE ? Pareil pour Ed et toi (mais toi ça vaudrait le coup de demander pour la suite de mon message)

De mémoire on ne peut pas cumuler le même statut, il me semble que ça avait été évoqué pendant la découverte des règles.
Alienor Delphillia a écrit : 30 sept. 2021, 09:21 Et la question que le me pose c'est pourquoi on (Leo et moi) est si loin du cognard aussi! Zut!
hum c'est pas à cause de ça :
Rafael Mason a écrit : 31 août 2021, 21:48
Cogner
Compétences nécessaires : force - précision
Coût : 1 PE + 1 PE par case traversée par le Cognard

♦ La résolution a été postée depuis moins de 24h.
♦ La cible du cognement se trouve à 4 zones maximum du Cognard.
♦ Le résultat du dé est augmenté de 1 pour chaque zone traversée par le Cognard avant d'atteindre sa cible.
♦ Si le batteur vise la cible naturelle du Cognard, il dépense 1 PE de moins (limité à 1 PE minimum dépensé pour effectuer l'action).

Le batteur tente de cogner un adversaire. Si le cognement est réussi et que le Cognard n'est ni dévié, ni esquivé, le joueur ciblé se retrouve victime du statut « sonné ». Au tour suivant, le batteur se retrouve dans la zone où se trouvait le Cognard au début du tour précédent.
Dévier
Compétences nécessaires : précision - vitesse
Coût : 2 PE + 1 PE par case traversée par le Cognard

♦ Un cognement a été tenté depuis moins de 24h.
♦ La cible de la déviation se trouve à 2 zones maximum de la trajectoire empruntée par le Cognard lors du cognement.
♦ Le résultat du dé est augmenté de 2 pour chaque zone traversée par le Cognard avant d'atteindre sa cible.

Le batteur tente de un cognement vers un adversaire. Si la déviation est réussie et que le Cognard n'est pas esquivé, le joueur ciblé se retrouve victime du statut « sonné ». Au tour suivant, le batteur se retrouve dans une zone tirée au sort de la trajectoire du cognement adverse.

Je sais que tu n'as pas dévié mais même si depuis le début du match ils vous ont surtout mis à côté du cognard sans respecter ça, ça a l'air d'être le seul moyen pour vous de bouger et comme tu n'as rien fait au dernier tour, tu n'as pas bougé :/

EDIT : vala comme dit Phoebe

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ails en strat
C'est demandé !

Toujours autant désolée pour le manque de présence, cette migraine ne veut vraiment pas partir donc je limite au max ma présence devant les écrans ; et je sais pas quand ça ira mieux, donc si vous voulez on peut faire un changement ? Afin que vous soyez pas bloquer par mon "absence" si on peut dire ça comme ça

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Bon...

C'est n'est pas grave si Shelby est visée : au prochain tour, ce sera une passe, non un tir.

Étant donné le Vif d'or qui n'a plus que 1/2 chance d'apparaître au prochain tour, ce que je vous propose est d'effectuer le remplacement Dale - Gates dès maintenant pour pouvoir profiter de son Manchevif dès le prochain tour.

Et, entre Phoebe et Will, qui serait le plus apte à rusher à partir de demain 16h ? Histoire de rusher une passe vers le second poursuiveur (qui sera à portée des anneaux T-) ). L'un se place en B4, l'autre en B7 ou A7 et le tour est joué :wise: (Par ailleurs, vous êtes tous deux à portée d'encouragement. Rien ne nous empêche de booster un peu cette passe... T-))

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
Je suis assez d'accord pour le Manchevif et comme ça ils auront moins envie de s'acharner sur toi ahah.

Donc ouais une passe pour tenter un tir au tour d'après, mais c'est tellement galère de tenter un tir... Je crois en vous duo de choc pour aller chercher ce premier tir du match

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Les ails en strat
Eileen : je n'ai rien à dire niveau présence, donc pour moi c'est comme tu le sens (et si quelqu'un est prêt à s'y coller)

Yep pas grave :) Par contre, j'avais pas tilté, mais il n'y a pas de règle stipulant qu'on ne peut pas cogner le cognard à partir d'un certain éloignement, on aurait pu le jouer, je suis désolée :(

ça me va pour le remplacement ! :) Je vais filer préparer mes posts !

Yep, c'est pas évident, mais je sais pas si c'est parce qu'il y a un caillou dans l'engrenage du style les compétences sont trop équilibrées ou si c'est parce qu'on (je parle de tous les joueurs pas que nous) ne gère pas encore bien la strat :/

Edit : et pas de réso ce soir au fait ! :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ails en strat
Si ça vous dérange pas, alors je peux rester sur le terrain, après ça peut toujours être utile d'avoir un gardien avec tous ces PE donc à vous de voir

Pour le remplacement je serais pas dispo ce soir à partir de 18h30/19h donc comme si y a pas de réso ce soir, soit je le demande avant 18h30, soit une fois que je serais rentrer chez moi donc sur les coups de 23h

Sinon la strat me va, j'ai pas grand chose à redire dessus

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ails en strat
Bon du coup désolée pour la faute, je saurais pour la prochaine fois.

Pour la réso, demain 16h je peux pas vraiment donc ça m'arrangerai de me déplacer et que Will fasse la passe en rush mais si t'es pas dispo je trouverais un moyen. Bon en tout cas je prépare un post pour le déplacement.

Pas de problème pour le remplacement !

Les ails en strat
@Will Robbs ? Tu seras dispo' pour veiller, demain à partir de 16h ? C'est pas tout mais il reste 25 min avant la fin du délai... :ninja:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Les ails en strat
J'ai plus le temps d'attendre pour poster, je m'en vais donc en B4 et je vais me démerder pur rusher. Will si tu peux va en B7/A7 ^^".