1 oct. 2021, 18:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, après avoir lu les présentation des parrain et marraine, j'aimerais avoir comme marraine: @Shado Arya! <3
Merci!

Fiche | Née moldue est fière de l'être | Code couleur: #800080 | Serpentard
1 oct. 2021, 18:43
Bianca Vacker a écrit : 1 oct. 2021, 18:13 Bonjour, après avoir lu les présentation des parrain et marraine, j'aimerais avoir comme marraine: @Shado Arya! <3
Merci!
Bonjour Bianca, ce sera avec plaisir :cute: Je t'envoie un hibou dès que possible !
Bianca Vacker rejoint les rangs des demi-dieux

J'en profites pour annoncer la disparition de @Nailly Davis, @Romy Campbell et @Selena Holloway. Si vous repassez par ici, n'hésitez pas à me hibouter, je vous reprendrais avec plaisir :cute:

Il me reste 3 places !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
1 oct. 2021, 19:00
Bonjour ;) , apprès avoir bien regardé les présentations des parrain\marraines je pense demander a @Lili Cooper de m'accompagner et m'aider a mieux comprendre le jeu! <3
1 oct. 2021, 19:46
Joyce Smith a écrit : 1 oct. 2021, 19:00 Bonjour ;) , apprès avoir bien regardé les présentations des parrain\marraines je pense demander a @Lili Cooper de m'accompagner et m'aider a mieux comprendre le jeu! <3
Coucou,

Ce serait avec grand plaisir mais, malheureusement, je n’ai plus de places :/ Il est probable que ce soit le cas dans quelques jours mais je préfère que tu sois au courant que je ne pourrai peut-être pas te parrainer tout de suite. Il serait sans doute mieux pour toi de demander à un autre parrain ou une autre marraine de te prendre sous son aile pour que tu n’aies pas trop à patienter ? ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 oct. 2021, 21:10
Bonjour, comme je suis nouvelle, j'aimerai avoir un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes débuts, j'ai regardée et j'ai pensé à @Elena Corbeau
Merci d'avance ;)
Kaéna
Dernière modification par Kaéna Cerfgris le 1 oct. 2021, 22:26, modifié 4 fois.

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
1 oct. 2021, 21:34
Bonjour, étant nouvelle à Poudlard je souhaiterais avoir un parrain/ une marraine, alors si quelqu'un accepterait de m'aider dans mes débuts je lui en serais très reconnaissante! ^^

Merci d'avance,
Luny
1 oct. 2021, 23:31
Mise à jour du parrainage : 01/10/2021
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne soirée à tous.tes !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
2 oct. 2021, 09:26
Kate Waker a écrit : 1 oct. 2021, 17:41 Bonjour, je m' appelle Kate Waker et je suis nouvelle à Poudlard.
J' aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m' aider à découvrir le site.
Merci d' avance <3
Kate Waker
Coucou Kate,
Si une marraine d'une maison différente ne te dérange pas, ce serai un plaisir d'être ta
marraine !
Luny Taylor a écrit : 1 oct. 2021, 21:34 Bonjour, étant nouvelle à Poudlard je souhaiterais avoir un parrain/ une marraine, alors si quelqu'un accepterait de m'aider dans mes débuts je lui en serais très reconnaissante! ^^

Merci d'avance,
Luny
De même pour toi Luny,
Si une marraine d'une maison différente ne te dérange pas, ce serai un plaisir d'être ta marraine et de t'aider dans tes débuts !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
2 oct. 2021, 10:22
J'annonce la disparition de Rose Fergusson et de Nolan Sheer
@Rose Fergusson et @Nolan Sheer, je vous reprendrais avec grand plaisir si vous revenez ;)

@kaéna Cerfgris . Mes excuses pour l'attente, je n'avais pas vu la mention. Elles ne sont pas notifiées lorsqu'on les ajoute en modifiant nos pots, ça doit être pour cela ! C'est avec grand plaisir que je t'accueille dans ma petite troupe ^^
kanéna Cerfgris devient ma filleule
Un hibou arrivera incessamment sous peu dans ta volière !

Cinquième année | 16 ans
2 oct. 2021, 10:25
Sophie Prior a écrit : 2 oct. 2021, 09:26
Kate Waker a écrit : 1 oct. 2021, 17:41 Bonjour, je m' appelle Kate Waker et je suis nouvelle à Poudlard.
J' aimerais beaucoup avoir un parrain ou une marraine pour m' aider à découvrir le site.
Merci d' avance <3
Kate Waker
Coucou Kate,
Si une marraine d'une maison différente ne te dérange pas, ce serai un plaisir d'être ta
marraine !

Bonjour Sophie, j’accepte avec plaisir et je te remercie ! :grin:

Kate Waker.