La Galerie d'Avatars
Derien
La Galerie d'Avatars
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait-il enlever l'écriture qu'il y a sur cet avatar et lui mettre les yeux bleu (facultatif) s'il vous plait ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Reducio

La Galerie d'Avatars
Coucou @Gabrielle Gray , je t'ai fait ça :
Reducio

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Julie !Julie Nojat a écrit : 4 oct. 2021, 15:56ReducioLorraine Andrews a écrit : 3 oct. 2021, 22:59 Bonjour ! Une âme charitable s'attelera-t-elle à rendre mon vava un petit peu plus « Halloween » ?
Merci d'avance !![]()
Hello Lorraine !! Voici ce que j'ai fais... :
ReducioReducioVoilà dis moi si ça te va
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
Coucou !
J'arrive par ici avec une petite demande concernant mon avatar pour Halloween....
Il faudrait simplement mettre des yeux bleus.
Bonne soirée,
Etoile
J'arrive par ici avec une petite demande concernant mon avatar pour Halloween....
Il faudrait simplement mettre des yeux bleus.
Reducio
Quand au suivant, il faudrait aussi essayer mettre les yeux bleus et le pull un peu gris-bleu marine. 
Reducio
Merci à celui ou celle qui le fera ! 
Bonne soirée,
Etoile
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Merki c'est parfait !
La Galerie d'Avatars
Hello ! 
@Argentella Wighters, avec un méga-retard, j'ai essayé ça !
@Stella Ruewen, j'ai tenté quelque chose aussi !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
@Argentella Wighters, avec un méga-retard, j'ai essayé ça !
Reducio

@Stella Ruewen, j'ai tenté quelque chose aussi !
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
J'aime beaucoup, merci @Ludmilla Diamond !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
La Galerie d'Avatars
Merci à toi aussi @Ludmilla Diamond !